Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: CAPLP STMS

Message non lu par MARIE » 31 août 2005 21:01

BONJOUR,
je serais eventuellement interessée par ce poste,j'ai déjà enseigné en 1er et terminal en STMS.Peux tu me donner d'autres renseignements.
merci
marie

CELINE

Re: CAPLP STMS

Message non lu par CELINE » 11 sept. 2005 14:05

Bonjour a tous
j'ai postulée en tant que prof stms et je vais avoir une poste, parallelement je souhaite préparer le caplp stms a domicile mais aucune formation a distance ne propose la préparation au concours est ce que qqu'un pourrai me donner une solution ou meme me vendre ses cours s'il a fait la prépa en iufm; d'autre part je sais qu'il faut préparer un dossier a soutenir a l'oral du concours mais je n'en connais pas le contenu. Merci de votre aide :crying:

krysti

Re: CAPLP STMS

Message non lu par krysti » 18 sept. 2005 15:36

céline comment t'y prends tu pour avoir un poste de vacataire? Peux tu me renseigner? pour combien de temps ce poste t'est attribuè?

CHAO ET BON COURAGE

CELINE

Re: CAPLP STMS

Message non lu par CELINE » 18 sept. 2005 18:52

en fait il suffit de postuler dans l' académie de ton choix après tu a un entretien avec l'inspecteur d'académie et ils t'appellent quand ils ont besoin de toi
bon courage

CELINE

Re: CAPLP STMS

Message non lu par CELINE » 18 sept. 2005 18:55

est ce que quelqu'un a preparer le caplp stms en iufm et me vendre ses cours
merci a tous

magali

Re: CAPLP STMS

Message non lu par magali » 22 sept. 2005 17:22

bonjour à toutes!! je vois que comme moi vous êtes en recherche de cours pour passer le capet ou le caplp stms...
Please help me!!!
je ne sais même pas où trouver les cours et encore moins ce qu'il faut préparer comme dossier!
merci d'avance... BIZZ
:tv)

OLIVIA

Re: CAPLP STMS

Message non lu par OLIVIA » 05 oct. 2005 13:01

bonjour!

je suis à la recherche de cours pour préparer le capet stms.
Si quelqu'un pouvais me renseigner, me dire ou me les procurer( ou les acheter...)

Merci d'avance!

Aida

Re: CAPLP STMS

Message non lu par Aida » 08 oct. 2005 13:53

eNCORE BRAVO!

J serais interessée par le capet/caplp stms.Est-il possible d'avoir une copie du sujet pour s'entrainer.merci

magali

Re: CAPLP STMS

Message non lu par magali » 10 oct. 2005 09:04

courage les filles on va les trouver ces cours!!!
pour le moment toujours rien pour moi, alors si vous avez quelquechose je prends tout!!!merci
mag

Nathalie.D

Re: CAPLP STMS

Message non lu par Nathalie.D » 14 oct. 2005 14:47

Je suis interressée par le CAPLP SMS, je suis actuellement infirmière et je voudrais savoir quoi faire pour passer le concours.
Une fois le concours en poche, y a t il une année d'étude aprés ou pouvons nous enseigner de suite ?
Si quelqu'un a les références de bouquins pour la prépa au concours cela cerait sympa de me les envoyer : snoupi59@aol.com MERCI

Répondre