Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante possible apres le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chan wing yen

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par chan wing yen » 13 mai 2007 07:34

bonjour,
je suis en formation deavs, je le passe au mois de septembre, j'aimerais par la suite de passer en candidat libre les 4 modules restantes, c'est quoi CI, merci de me répondre

deninka

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par deninka » 15 mai 2007 10:44

salut cathy stp peux tu m'aider pou les renseignements en formation DEAVS stp

aude

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par aude » 18 mai 2007 10:22

salut,

je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon livret de recevabilité le cnasea ma donné jusqu'au 15 juin. Par contre j'ai ue une réponse pour mon inscription en cursus partiel, je suis sur la liste d'attente dans les premières,l'espoir que j'ai c'est que les filles retenus cette année étaient inscrites depuis l'année dernière, donc certaines on fait autre chose depuis, donc nous libérent la place . S'il y a des personnes dans cette situation merci de me répondre, ainsi que des personnes ayant déja fait un cursus partiel merci :bye:

Laurent CORBIER

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par Laurent CORBIER » 18 mai 2007 11:18

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche des références textuelles concernant les derniéres dispositions d'allégement à la formation d'AS dans la mesure où l'on est titullaire du DEAVS.

URGENT

Merci

sandrine

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par sandrine » 19 mai 2007 09:04

Bonjour,

Aude c'est quoi "un livret de recevabilité"??

merci

sandrine

Rose

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par Rose » 19 mai 2007 13:44

salut à tous,

J'aimerais avoir quelques adresses d'ecole afin d'envoyer une demande de cursus partiel
pour passer les modules de la formation d'aide soignant.

j'attends vos réponses!!
merci

baboune

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par baboune » 20 mai 2007 17:43

Laurent bonjour je t envoie l adresse d'un site j espère que tu trouveras ton bonheur.

http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 010052.htm

kabika

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par kabika » 22 mai 2007 10:00

je souhaite savoir tous sur la formation d'aide soignante

aude

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par aude » 22 mai 2007 15:13

salut sandrine
le dossier de recevabilité est un dossier que l'on retire au cnasea de limoges, qui te permet de te présenter en vae pour faire valide des modules manquant, il comprend une lettre de motivation, une partie sur ton etat civil et surtout ton parcour professionnel aussi complet qu'un cv. Une fois rempli tu as des dates de retours por qu'il puisse etre étudié par un jury, pour pouvoir continuer sur un livret .

aude

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par aude » 23 mai 2007 15:16

salut rose,
pour t'inscrire aux écoles d'aides soignants, il suffit de téléphoner aux écoles de ta région et de leurs demander s'ils pratique le cursus partiel, pour ma région Angouleme 16, poitiers 86, niorts 79 le pratique. En générale cela se fait sur inscription (lettre simple, cv, photocopie de diplome)voire selon école

a plus :bye:

Répondre