Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

validation des modules pour le diplôme aide soignante

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jos

Re:

Message non lu par jos » 27 nov. 2010 17:47

j'ai suivi la formation d'Aide-Soignante en cursus partiel après le DEAVS, j' ai envoyé une lettre de motivation,un cv et la photocopie de mon diplôme etj'ai reçù la réponse quelques mois plus tard, je n'ai pas passé d'oral.j'ai suivi les modules 2,3,6,8 et depuis fin juin 2010 je suis Aide-Soignante et je travaille dans un ehpad.
Jos

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 29 nov. 2010 16:07

Merci Jos,

En fait, j'ai une amie qui doit passer l'oral.....

Alors pourquoi tant de disparités ????????????????

sophie

Re: info

Message non lu par sophie » 01 déc. 2010 15:37

coucou jai passer ya 2 semaine le concour daide soignante et je lai ue . cest une formation en alternance et ma rentre et en janvier je voulai savoir si a la rentrer on a le diplome ? si on a le concour on a automatikemen le diplome ?

jos

Re:

Message non lu par jos » 02 déc. 2010 09:16

bonjour sophie,
je n'ai pas crompis tes questions. lorsqu'un est reçu au conçours d'aide soignante on doit suivre la formation et valider les stages et les modules et si tout est validé on obtient le deas.
jos

jos

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par jos » 03 déc. 2010 16:45

Jos
je suis avs e je viens d'apprendre que je suis prise pour suivre les modules 2,3,6,8 à partir de septembre 2011. Super. Comment se déroule la formation étant donné que l'on est 5 en passerelle avec 30 en formation complète.Est-ce des semaines complètes ou des journées espacées pour suivre chaque modules? comment as-tu financé la formation et quel est son coût? Moi j'ai déjà obtenu un cif pour mon deavs en 2007. J'ai ensuite été embauché en asso en cdi cela fait 3ans. puis-je prétendre à un nouveau cif ou il est préférable de faire une rupture conventionnelle de contrat et se faire payer la formation par pôle emploi vu que la région la finance. merci de vos réponses

boutchou

Re:

Message non lu par boutchou » 06 déc. 2010 16:57

bonjour,pole emploi ne finance pas les formation partielles ca coute a peut pres 2500 et tu peut la payer en plusieur tranche ,a verifier bien sur. :bye:

baudhuin

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par baudhuin » 12 janv. 2011 17:50

bonjour a toutes jai obtenu mon diplome dauxiliaire de vie et je sais qu'il me reste que 4 module pour etre aide soignante,jaimerai savoir commen valider ces module?si cela est payant?enfin commen cela se passe??merci a toute et bonne continuation jespere avoir une reponse rapidement:)

zahra zidane

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par zahra zidane » 13 janv. 2011 13:24

j ai le titre advf je travail en maiso, de retraite depuis juillet 2008. je souhaite passe une vae aide soignante. combien de module me reste t il que doit je faire . zahra

arnaud

Re:

Message non lu par arnaud » 21 janv. 2011 18:11

bonjour,
Je souhaite connaître des renseignements pour le modules 2
l'état clinique, En ce moment, je suis en I.F.A.S des exemples pour les démarches de soins

Dans l'attente d'une réponse,
MERCI

Piroulette

Re: validation des modules pour le diplôme aide soignante

Message non lu par Piroulette » 25 janv. 2011 23:51

Bonjour,
Je compte m'inscrire a la VAE, j'ai un BEP sanitaire et social et une Mention Complémentaire d'Aide a Domicile ce qui m'a validée 4 module d'aide soignante seulement impossible de savoir lesquels sont validés et qu'est ce qu'il me reste a faire. Mon boulot n'est pas très au courant de ses nouvelles formations pouvez-vous m'envoyer sur un lien qui puisse me renseigner Merci d'avance.

Répondre