Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CDE

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par CDE » 01 oct. 2007 14:32

Bonjour Peggy,

Ton idée de création d'entreprise est tres bonne. Tu as à priori une forte motivation pour le faire. Au stade ou tu en es, il ne faut pas te décourager. Tous les débuts sont comme ça. Je peux éventiellement t'aider si tu le souhaites . IL faudrait pour cela plus de précisions sur les problemes que tu rencontres. N'hesites pas!
Peut etre à bientot

jules

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par jules » 01 oct. 2007 14:35

Bonjour Sophhie,

Tu trouveras toutes les réponses concernant les agréements sur le site ansp qui est tres bien fait.
Bon courage

sophie

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par sophie » 01 oct. 2007 18:56

Merci Jules pour cette réponse qui me sera très utile, je m'y rends de suiiiiiiite.

Je viendrais partager avec vous tous mes commentaires , et idées sur ce projet commun

Sophie

Jules

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par Jules » 02 oct. 2007 12:21

Bonjour Sophie,

Je suis disposé à vous apporter mes quelques infos et expériences dans mes démarches engagées dans mon projet de création d'entreprise.
J'ai crée une adresse hotmail de laquelle je vous enverrai les renseignements utiles. Etant tout à la fois une adresse msn, elle vous est disponible pour y laisser vous différents commentaires.
Cordialement

peggy

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par peggy » 03 oct. 2007 11:22

je te remerci tout dabord pour ta reponse!!etnt donné que je suis au debut demon projet je cherche un accompagnement pourm'aider dans mes demarche c'est pour ça que je me suisadressée a l anpe qui eux non pas validé mon projet car il est vraiment au stad 1er mais comme j ai dit a a personnes je suis la aujourd'hui c'est justement pour savoir ce que je dois faire et par quoi commencer!!je ne suis pas une chef d'entreprise et tout ça est nouveau pour moi mais aparament si on a pas un apport ou sa banque qui nous soutient le projet n est pas bon tu comprends pourquoi je suis sortie de la découragée !!mais je ne lache pas !!c'est une branche en pleine expention et c'est mon projet et je sais que ça peut marcher!!j ai decidée de m orienter vers d autres organises pour m aider dans mes demarches et conseils.c'es vrai que dans ma situation c'est en + pas façile:je suis au rmi et je ne peus pas faire de prets alors c sur que dans ce cas les portes ce fermes!!je seraisravie d'aoir tes conseils et experiences dans ton projet!!alors a ++

tara

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par tara » 28 mars 2008 11:05

Bonjour à tous,

Je suis de la réunion et je suis en france pour 2 ans,je vais faire une formation de management pour ouvrir mon entreprise de service à la personne quand je rentrerai,et j'aimerai avoir des renseignements et conseils de ceux qui se sont lancés,quel démarche suivre? et tout ce qui pourra m'aider afin de concrétiser mon projet.. etc.. d'avance je vous remercie.

akim hamerlain

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par akim hamerlain » 02 avr. 2008 17:15

bonjour mon projet ce rapproche tu tiens et j aimerai en discuter avec toi aisse possible qu'on echanges nos adresse mail.

virginie76

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par virginie76 » 05 avr. 2008 16:39

bonjour, cela fait 4 mois que je suis sur le projer de création d'une S.A.R.L avec une associée en co -gérance. J'ai une question et pour le moment je n'ai pas encore la solution.Pourriez-vous me conseillez?
chèques emploi services : oui ou non ?

lhommeau

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par lhommeau » 11 avr. 2008 19:30

bonjour je suis actuellement salarié en maison de retraite et je souhaiterais creer une micro entreprise d'aide a la personne en vendée et je ne sais pas du tout ou me renseigner pour debuter. ou se renseigner qui peut nous aider?....j'ai enormement de question comment as tu debuter?
merci de me repondre
sandra

serpelloni Sabine

Re: j'ouvre mon entreprise d'aide a la personne

Message non lu par serpelloni Sabine » 12 avr. 2008 21:07

Bonsoir,
J'ai 40 ans et je souhaite ouvrir une entreprise d'aide à la personne, j'ai lu votre message. Vous serait-il possible de me donner quelques conseils?
Merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez ?
A très bientôt.
Sabine Serpelloni

Répondre