Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fusion deavs deamp 2015

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 16 août 2015 13:20



On attend toujours ce diplôme.

Cela fait depuis 2013 qu'ils en parlent.

J'attends de voir le JO, sans ça.......

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 16 août 2015 20:16

Bonjour,
Lors de mon oral pour le concours AMP, ils nous ont confirmé la fusion pour septembre 2016

lydie 81

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par lydie 81 » 17 août 2015 08:10

bonjour à toutes,
cette formation aura un tronc commun et trois options donc: AVScolaire ou AVSociale ou AMP qui sont trois professions du champ social.L'aide soignante intervient dans le domaine du soin. Ce diplôme ne peut donc pas être jumelé avec les trois autres. Celles qui vont rentrer en formation en 2016 devront choisir une option en fonction du terrain sur lequel elles veulent excercer par la suite. Bonne journée

sacha

Re:

Message non lu par sacha » 17 août 2015 08:23

bonjour,

aucune info de la part des DP chez nous pour une éventuelle fusion ....je suis comme COSMOS parution au JO en ?? est là on verra bien.....

chez vous les DP vous ont-elles informés de cette fusion??? pour 2016 .....

lydie 81

Re:

Message non lu par lydie 81 » 21 août 2015 20:06

bonsoir, je tiens l'info de mon mari formateur de travailleurs sociaux

sandra

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par sandra » 23 août 2015 13:19

bonjour es que quelqu'un a passer les testes de pole emploi pour le poste avs ?
:tv)

laure81

Re: fusion deavs deamp 2015

Message non lu par laure81 » 18 sept. 2015 09:22

Bonjour à toutes et tous.
Je viens de vous lire, et je tiens à partager mon avis. N attendez pas une pseudo fusion des métiers qui ne sont pas identiques. AMP/AS/AS ne portent pas des noms différents pour rien. Ce sont des compétences différentes qui peuvene être exercés dans des lieux où structures diffrentes. Aimez votre métier tel que vous l avez choisi et si l envie vous prend d évoluer et bien donnez vous la peine de vous former et d apprendre le métier quel qu il soit. N attendez pas de l aide extérieure par des fusions ou des réformes.



nombreuses possibilités

anna 44

Re:

Message non lu par anna 44 » 07 janv. 2016 22:47

fusion confirmée de la part de askoria rennes regardez le site cosmos sept 2016 SORTI DES TESTES FIN JANVIER 2016 info d'une conseillere d'orientation

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 08 janv. 2016 08:16

Merci Anna 44

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 08 janv. 2016 10:01



Je suis allée sur Askoria Rennes :
Page infectée par un virus informatique.

Merci anna !! bravo.

Répondre