Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurier

Re: livret 1vae cap petite enfance

Message non lu par laurier » 26 mai 2010 16:28

bnjr je voudrais de laide par rapport au livret1 jhabite lille est ce que kelkun pe maidez me dire ou lenvoyez je ss enconges parental jai gardez des enfants chez des particuliers pendant plus de 5 ans donc je voudrais le validez en cap petite enfance merci jattend de laide merciiiiiiiiiiiiiiiiii

sylvia

livrevae atsemt 2

Message non lu par sylvia » 27 mai 2010 00:22

ce serait vraiment genial de recevoir un coup de main je prepare une vae d'atsem cela fait 12ans que je bosse en maternelle j'aimerai savoir si tu pouvais m'envoyer une copie de ton livret 2 non pas pour le copier car a chacune ses experiences et sa facon de bosser mais pour savoir comment presenter les differentes activites je te serais vraiment reconnaissante si tu pouvais m'aider en attendant de te relire a bientot

martine

Re:

Message non lu par martine » 27 mai 2010 11:09

je suis assistante maternelle a mon domicile depuis 12 ans dans le pas de calais 62 et je voudrais valider mon VAE petite enfance mais le livret 2 me semble complexe si quekqu'un peu m'aider ou m'envoyer la copie du sien afin de voir un peu le travail a faire sa me fait un peu peur mais je veut y arriver
merci de votre aide

leger

Re:

Message non lu par leger » 31 mai 2010 16:05

Je veux bien avoir ton aide pour remplir mon livret 2 car en ce moment je rempli mon livret 1.
Merci d'avance.
Cordialement.

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 12 juin 2010 09:00

pouvez vous m'aidé svp.
je vous laisse mon mail.
pimkie_13@msn.com
merci

halima

Re: vae

Message non lu par halima » 24 juin 2010 21:08

salut fatime je voulai savoir ce que ca donner pour ton livret 2 je le rend fin juin et jai un peu du mal a le boucler si tu pe m'aider ca serai gentille a bientot

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 25 juin 2010 13:57

bonjour, vends-tu ton livret2 d'atsem????
J'aimerai avoir un exemple.
pas pour copié mais pour me donné des idées et savoir ou se place les choses.
Je travaille aussi en école maternelle.
peux tu me répondre sur cette adresse???merci beaucoup.

ZEGOUA

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par ZEGOUA » 29 juin 2010 23:09

depuis vous avez peut etre validé le livret 2 est ce que vous avez un exemplaire pour me l'envoyer parce qu'en ce moment je redige le mien merçi

nathalie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par nathalie » 12 juil. 2010 13:29

bonjour, serait-il possible que tu vende ton livret 2 pour avoir un exemple car je ne suis pas douee pour formuler mes explications j'ai mes 4 activites mais je ne sait pas les developper merci d'avance

benso

Re: vae

Message non lu par benso » 13 juil. 2010 11:28

bonjour coco je aussi atsem je prepare mom livert2 cap petite enfance peut tu me donne des idees ou m aide merci sur stephaniebenso@hotmail.fr

Répondre