Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
geraldine

Re:

Message non lu par geraldine » 16 juil. 2010 18:31

bjr je vais commencer la vae cap petite enfance d'ici quelque tps !j'aimerais savoir si le livret 2 est aussi complexe quon le dit !et si il y a des question piege?MERCI D'AVANCE

st

Re: livret 2 vae cap petite enfance aide

Message non lu par st » 19 juil. 2010 14:11

bonjour astem cherche aide pour livert 2 ou modele pour me donne une idees merci

st

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par st » 19 juil. 2010 14:59

bonjour nouvelle je suis astem sur valence j ai mon livert 2 je bloque recherche modele ou une personne qui veut bien me donne des idees merci

leygue

Re:

Message non lu par leygue » 20 août 2010 22:31

bonsoir je passe ma vae cap pettie enfance et je cherche quelqu un qui pouvait me scaner et m envoyer le livret 2 pour avoir une idée des question comme ai pris l aide par le greta mais il faut que j attendre 2 mois pour la reponse pour avoir une idée et avacner deja merci

marie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par marie » 26 août 2010 13:40

bonjour, je suis une dame de 50ans
j'ai travaillé pendant 7 ans en classe maternelle je suis de la region de calais et je prépare le livret 2 cap petite enfance mais je suis un peu perdue pour mettre en place les activités ,pouvez vous m'aider ou m'envoyer un exemplaire,pour que je puisse avoir une idée, je vous en serez tres reconnaissante
manou-papet@hotmail.fr

marie

Re: vae cap petite enfance

Message non lu par marie » 26 août 2010 14:00

bonjour, je suis une dame de 50ans
j'ai travaillé pendant 7 ans en classe maternelle je suis de la region de calais et je prépare le livret 2 cap petite enfance mais je suis un peu perdue pour mettre en place les activités ,pouvez vous m'aider je vous en serez tres reconnaissante
manou-papet@hotmail.fr

stephanie

Re: aide livert 2

Message non lu par stephanie » 27 août 2010 08:45

bonjour nouvelle sur ce forum je suis atsem prepare mon cap par la vae je cherche aide ou idee pour les activitees pour le livert 2 merci a ces qui me feront un petit coucou

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 06 sept. 2010 21:37

bonjour,

Je travaille aussi en ecole maternelle et je fais mon livret 2 serai t il possible d"acheter ton livret en aide?
je le fais sans accompagnement.
merci

moreau

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par moreau » 15 sept. 2010 10:23

salut je recherche un book pour me donner une idee du contenu avant de me lancer dans la vae .

step

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par step » 16 sept. 2010 19:18

bonjour cherche une aide pour momlivret 2 surtout cote activitee je suis atsem en maternelle merci

Répondre