Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bac sms reussi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacklyne

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par jacklyne » 26 févr. 2010 03:16

salut;

Toi qui a eu ton bac st2s via la vae, j'aimerais avoir ton livret 2 qui me servirait d'exemple.je te remercie d'avabnce.

jacklyne

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par jacklyne » 27 févr. 2010 00:36

Bonjour Olinee
Félicitations,tu peux m'aider en me faisant parvenir ton livret 2 qui me servirait d'exemple ;
je te serai reconnaissante. merci d'avance.

jaeckert

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par jaeckert » 28 févr. 2010 01:09

Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur le cursus que tu as fais pour une vae avec le bac sms.
Merci, de me faire part de ton expérience ça me permettra de moins me perdre dans toutes les infos qui tuent l'info.
Sandrine.

njok batha

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par njok batha » 28 févr. 2010 09:55

je souhaiterais en savoir plus sur la vae bac sms.pourriez vous me contacter merci

Lucia 01

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par Lucia 01 » 02 mars 2010 18:00

Peux tu me transmettre ton livret 2 ST2S comme modèle
Par avance je te remercie

laparre

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par laparre » 08 mars 2010 16:15

bonjour,
Je suis actuellement en poste dans une médecine du travail depuis seot 2005.Il y a 2 ans j'ai valider la partie médecine du diplôme pigier et j'ai un bep métier du secrétariat je voudrais par la vae mais ce bac s'appelle t il tours sms???

jacklyne

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par jacklyne » 13 mars 2010 07:45

le bac sms n'existe plus c'est ST2S MAINTENANT

JACKLYNE

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par JACKLYNE » 13 mars 2010 07:49

bonjour, en ce moment je travaille sur mon livret2 et j'aimerais avoir ton livret 2comme exemple peux tu me le faire parvenir,je te serai très reconnaissante. Merci d'avance

jacklyne

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par jacklyne » 13 mars 2010 08:05

bonjour, je souhaite bénéficier de ton expérience pour la rédaction de mon livret ou si tu peux éventuellement me faire faire parvenir ton livret 2 je te serai très reconnaissante. Merci d'avance et à bientôt

coco81

Re: vae bac sms reussi

Message non lu par coco81 » 15 mars 2010 09:17

bonjour avez vous un modele de livret pour la vae bas st2s? je serais aussi interessée; merci beaucoup

Répondre