Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pami

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par pami » 27 mars 2006 16:32

re toute le monde comme je n'ai pa de nouvelle sur les dossiers redigés , je redemande de l'aide afin de faire au moins une activités fine "pate a modeler" car j'ai personne autour de moi qui sache m'informer sur les dossiers ( comment preciser nos activité , les decrire , s'est assez dur les faire s'est simple ).bon si vous pouvez me donner un coup de pouce , ce serait tres simpa

blandine

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par blandine » 27 mars 2006 21:51

c'est quoi ces livrets ????? Je suis a la recherche d'information sur la VAE du BTS ESF : voir message du 25/03/06.....et n'est pas de réponses, sniff!!!
merci d'avance
Blandine

Bonnet Michel

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Bonnet Michel » 28 mars 2006 14:08

Bonjour ,

votre message :
"Bonjour,
Je me retrouve avec 5 exemplaires aprés un VAE bts esf et si vous êtes intéressé je suis à votre disposition"

Si à ce jour il vous en reste un je suis trés interessé par votre offre.
Comment procéder ?

amicalement Michel

perroy

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par perroy » 29 mars 2006 16:06

bonjour je suis assistante maternelle et je dois remplir le dossier 2 de la vae je suis completement perdu si vous pouviez m adresser un dossier rempli pour exemple car nos experiences sont differentes
merci beaucoup
marina

jul

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par jul » 29 mars 2006 17:51

Bonjour, je suis en licence sciences de l'éducation et je dois faire un dossier sur la vae ds le docio educatif. On recherche une personne s'y connaissant sur la vae pour les educ spé ou les assistantes sociales. Pourrait on entrer en contact afin d'avoir plus de renseignements ?
Merci

Cyril GIRET

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Cyril GIRET » 30 mars 2006 11:06

Bonjour Hervé

Je suis vraiment d'accord avec toi. La VAE est un travail personnel. Je suis déçu que certaine personnes essayent de tricher pour s'attribuer ce titre

Je dois soutenir ce travail courant Avril quel conseil pourrait tu me donner

hiffrig

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par hiffrig » 30 mars 2006 14:23

va sur "pour vous aider" tu trouveras certain éléments de réponse..
sinon qu'attends tu de moi? est ce pour l'oral....=?

bon courage

Hervé
Jury Vae 2006

jul

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par jul » 30 mars 2006 20:09

En fait je suis étudiante à la fac et on doit faire un dossier de recherche sur la vae ds le domaine socio educatif. Nous devons faire 3 entretiens, on va en avoir un avec la drass, un avec un educateur spé et ca serait sympa d'en avoir un avec un membre de jury.. est il possible de communiquer par mail ou msn ?
Merci

cyril giret

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par cyril giret » 31 mars 2006 14:23

re bonjour hervé je souhaitais avoir des conseils pour l'oral DEES que je dois présenter le 11 mai 2006
merci d'avance

vero

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par vero » 03 avr. 2006 09:03

Bonjour,


Je suis vivement intéressée par tes livrets!!!Comme toi, je prépare la VAe, et il est difficile de trouver une aide bienveillante!!!!!!Je te remercie de l'aide que tu pourrais m'apporter!!!

A bientôt et mercI

veronique.bujaldon@cararmail.com

Répondre