Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YVES DEGAS

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par YVES DEGAS » 07 avr. 2006 17:45

je cherche désespérément un exemple de livret 2 de VAE. Cordialement
YVES DEGAS

margot

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par margot » 08 avr. 2006 01:53

bjrs
je travaille en ime et je commence a rediger mon livret du mal.si c'est la vae educ spec pourquoi visionnerpour me donner une idée.
en vous remerciant

margot

Clara

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Clara » 08 avr. 2006 23:30

Absolument d'accord avec vous.
s'échanger les livrets deux ne peut mener à rien de bon pour l'oral. Chaque expérience est unique, chaque pratique est personnelle. La théorie qui va permettre de mettre en image cette pratique est bien spécifique aussi. Je viens d'obtenir le diplôme d'Es par VAE; mon seul conseil pour réussir est de travailler sans imitation, le jury n'est pas dupe!

Clara

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Clara » 08 avr. 2006 23:48

Je viens d'obtenir le diplôme d'Es par VAe, et je peux te dire que c'est n'importe quoi de demander les livrets des autres pour s'en inspirer. Chaque expérience est personnelle. Il me semble difficile de parler de son livret devant un jury pendant 45mn si ce n'est pas de ta propre expérience argumentée par la théorie qui peut parfois te guider sur le terrain . Si je peux te donner un conseil travaille(j'ai bossé seule pendant un an, environ deux heures par jour) et ton mérite sera lui aussi récompensé.Bon courage.

Eliette

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Eliette » 09 avr. 2006 17:57

Bjr. Si tu en as encore de dispo. je suis intéréssée. Merci d'avance.

DEGAS YVES

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par DEGAS YVES » 09 avr. 2006 19:05

salut

je suis preneur d'un livret..

YVES DEGAS

DEGAS YVES

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par DEGAS YVES » 09 avr. 2006 19:10

SALUT
tu as bossé seule pendant un an, environ deux heures par
jour ? ton mémoire ou ton livret2 à combien de pages ? tu fais combien de lignes par jour ? Je suis surpris de la longueur ou la lenteur...

YVES DEGAS

Olga

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Olga » 10 avr. 2006 16:33

Oui c'est bien beau pour vous quand il s'agit d'argent, nous n'avons pas parler de plagiat. Chacun a son expérience, donner c'est en quelque sorte aider à voir commenet rediger et quels éléments mettre en avant.

Willie

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Willie » 10 avr. 2006 16:34

Je suis intéressée, voici mon mail : wolympio@hotmail.com

sandy

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par sandy » 14 avr. 2006 09:12

Bonjour,

Et tant donné que vous êtes jury vae, vous allez peut être répondre à ma question ! je passe une vae pour le cap petite enfance, je suis titulaire d'un baccalauréat, j'ai le livret 2 à remplir et me demande s'il faut que je remplisse la partie générale, concernant le français, maths, physique, histoire géo, éducation artistique? Ou que la partie professionnelle, description d'activité?
Merci

Répondre