Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupy

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par poupy » 15 mars 2006 23:53

je suis intéressée par tes écrits pour comprendre la démarche
merci

manu

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par manu » 16 mars 2006 21:57

Bonjour,
je viens de recevoir mon livret 2 et rencontre quelques difficultées a le remplir.
Je travaille dans une MECS, je veux bien lire ton livret, cela me permettra de me faire une idée plus précise de ce qui est demandé.
Merci

joel

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par joel » 17 mars 2006 12:04

Merçi, de ta proposition
même aprés 27 ans de boulot
ce n'est pas évident...et je galere un peu...il est vrai qu'une vision d'un livret fait m'aiderait surement
remerçi encore

joeltorque@wanadoo.fr

Doriane

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par Doriane » 17 mars 2006 16:26

Bonjour Hervé, je suis très contente de ton intervention sur le site, je prépare lavae en tant qu'assistante maternelle, c'est vrai il s'agit bien de notre expérience professionnelle à présenter dans nos activités et je suis d'accord avec toi que le jury se rendra compte à l'oral que les éléments dans le dossier ne viennent pas de nous. Merci Doriane

mimi

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par mimi » 20 mars 2006 17:53

ce serai sympa de voir comment est rediger le livret 2 car je n ai aucune experience pour le remplir et cela fait longtemps que mes annees d ecole sont finies. j ai bien l accompagnement mais aucune idees par ou commencer

pami

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par pami » 20 mars 2006 18:24

salut je suis egalement ass mat et j'aimerai savoir comment rediger une activités (ex de pate a modeler ) le faire ca va mais rediger ; dur dur si vous pouvais nous donnere de l'aide se serai avec plaisir .

babeth

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par babeth » 23 mars 2006 09:52

nous sommes trois directrices d clsh avec un passif important.Nous voulons faire une VAE pour obtenit le BPJEPS.pouvez vous nous aider ou nous donner des conseils..Du début à la fin Car nous pataugeons sérieusement....Merci
Babeth,Sidonie,Nelly;;;

sandra

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par sandra » 23 mars 2006 14:08

cool un membre du jury.
J'essite à la passée VAEES car j'ai peur de manquer d'expériences tout en sachant que mon dossier est recevable car 5 ans d'expériences ds l'éducation.

hervé

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par hervé » 23 mars 2006 14:33

Bonjour sandra,

Sans hésitation, lance toi!

Bonne chance

Hervé

sandra

coucou

Message non lu par sandra » 26 mars 2006 18:39

Salut Hervé
je suis interessée par les livrets... surtout du point de vue méthodologie, vocabulaire : mise en mots du travail quotidien.
Je crois que je vais suivre ton conseil et donc je vais commencée à préparer les dossiers.
As-tu une adresse e-mail ou msn afin de converser + facilement....
Ton aide va m'etre profitable et même motivante
en te remerciant,
Sandra

Répondre