Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par marion » 24 sept. 2009 16:01

Bonjour,
Apres avoir passé avec succes les épreuves VAE du BTS assistance de direction, je passe de l'autre côté : cette année je serai Jury.
Reçoit-on des directives, une aide, un support écrit pour savoir quelles questions poser ?
Faut-il prendre sur ses congés ou sur son DIF ou autre ?
Merci
Bonne soirée

nathalie du nord

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par nathalie du nord » 24 sept. 2009 17:29

J'attends de passer devant le jury. Pouvez-vs SVP m'aider dans la préparation de l'oral svp.

D'avance merci à vous.

Bien cordialement.

NATHALIE dans le Nord

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par NATHALIE dans le Nord » 24 sept. 2009 18:48

Je suis également intéressée pour avoir des informations sur le passage devant le jury.

D'avance merci et bonne chance.

Accusé de réception.

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Accusé de réception. » 24 sept. 2009 21:19

Bonsoir,

J'ai déposé mon livret 2 le 31 août et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception.

Avez-vous déjà reçu votre accusé ou pas encore ?

Je suis un peu inquiète.

Bonne soirée à vous tous et à vous toutes.

COUNTRY64

Re:

Message non lu par COUNTRY64 » 25 sept. 2009 13:11

Bonjour

J'ai déposé mon dossier le 30 juillet (date limite le 31/08/09) et j'ai reçu ces derniers jours la confirmation de réception et surtout que ce dernier était complet.

Je dépends de l'académie de Bordeaux - Si tu t'inquiètes - pourquoi ne pas appeler le rectorat pour avoir des précisions - Ne perds pas trop de temps.µ

A+

Bibiche

Re: pour COUNTRY64

Message non lu par Bibiche » 25 sept. 2009 18:39

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu,j'avais déjà contacté le CAVA (selon eux mon dossier était bien enregistré).

En ce qui concerne l'accusé de réception, ils m'indiquent que je vais recevoir directement la convocation du jury (bizarre et très inquiétant).

Lorsque j'appelle l'Académie dont je dépends, ils m'orientent vers le CAVA.

En gros, je tourne en rond.

Je vais attendre patiemment, lire et relire mon dossier afin d'être prête au cas où l'on me convoque.

A bientôt et tiens moi au courant de l'état d'avancement de ta démarche de VAE.

country64

Re: Pour BIBICHE

Message non lu par country64 » 25 sept. 2009 22:11

Pour BIBICHE
Je suis contente pour toi de savoir que ton dossier est bien enregistré et certainement complet étant donné que tu n'as pas reçu de courrier t'informant du contraire.
En ce qui me concerne je suis en attente de la convocation qui devrait être fin octobre début novembre. Je suis impatiente de passer devant le jury.
J'ai préparé une VAE de BTS Assistant de gestion de pme-pmi et toi?
Maintenant j'entame une autre démarche du même style mais à l'AFPA.
On se tient au courant de la suite.

Spa

VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par Spa » 28 sept. 2009 13:27

Je dois passer l'oral courant Octobre et je voudrais savoir, comment ça se passe.

Merci

SABBB

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par SABBB » 05 oct. 2009 11:44

bonjour sabrina est il possible d avoir un exemple pour me donner une idée pour mon bts ad? merci d'avance sabou.mayotte@hotmail.com

boudor

re:

Message non lu par boudor » 05 oct. 2009 14:49

salut sabrina!
est ce que je pourrait avoir un exemple également s'il te plait!!
merci bcp!
petiteboudor@hotmail.com

Répondre