Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re: vae AD

Message non lu par carole » 12 oct. 2009 13:05

bonjour, je recherche un comparatif de livret 1 pour un BTS assistant manager ex assistante de ditection. Pouvez vous m'aider ?
D'avance merci de votre aide
carole.lemignon@gmail.com

me

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par me » 16 oct. 2009 14:07

Bonjour sabrina,

Si tu pouvais m'envoyer une copie ce serait sympa.Je souhaiterais voir comment il faut s'exprimer sans se répéter.
merci d'avance.

mey

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par mey » 16 oct. 2009 14:10

bonjour sherifa,
si tu as une reponse pourrais-tu me transmettre les livrets.je souhaiterais m'en inspirer .
en te remerciant.

mey

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par mey » 16 oct. 2009 14:15

Bonsoir sabrina,
J'envisage une vae assistante de direction et je souhaiterais avoir un exemple de tes livrets si c'est possible afin de me faire une idée de ce qu'il y a à faire.
Cela pourrait m'être d'une très grande aide.
En te remerciant.

delm22@hotmail.com

vaeadattenteoral

Help prépa oral dernière session bts ad

Message non lu par vaeadattenteoral » 16 oct. 2009 16:43

Bonjour,

J'attends la convocation pour le passage devant le jury, je voudrais savoir si un ex membre du jury ou jury, ou encore un ex canditat(e) peut me donner quelques exemples de questions posées ce jour.

je n'ai pas eu d'accompagnement et j'ai peur de l'échec car j'ai beaucoup investi ce projet.


Je vous remercie d'avance de votre aide à très bientôt et courage à tous

BOCQUET

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par BOCQUET » 16 oct. 2009 21:14

bonsoir je suis déjà passée devant le jury 2 fois la 3ème sera en novembre mon dossier n'était pas très explicite par rapport au référentiel j'ai donc toutg repris et corrigé - l'entretien consiste à savoir si c'est bien vous qui êtes l'auteur des livrets ils vérifient simplement chaque organisation accomplie quelques questions sur quelques sujets simples si vous avez bien exécuté ces tâches que vous avez décrites dans le livret II pas de soucis soyez convainquante et sûre de vous et ce sera OK
Cordialement Martine BOCQUET

vaeattenteoral

Re: pour BOCQUET

Message non lu par vaeattenteoral » 17 oct. 2009 12:43

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse qui me rassure un peu plus.

As-tu déjà reçu ta convocation pour l'oral si oui tu passes quand, on se tient au courant.

mathilde

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par mathilde » 07 nov. 2009 10:48

Bonjour,
Je suis actuellement aussi au livret 1 de la VAE j'aimerais savoir si vous pouvez aussi me l'envoyer par mail pour avoir une idée.
Merci d'avance
Cordialement

CLARIVET carole

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par CLARIVET carole » 12 nov. 2009 10:44

bonjour
Pourriez vous me dire comment se déroule l'examen? je passe devant le jury la semaine prochaine.
Merci d'avance
Salutations

GUILLOU

Re: vae bts assistante de direction

Message non lu par GUILLOU » 18 nov. 2009 22:45

Bonjour, peux tu me dire comment s'est passé ton entretien et quelles questions ont ils posées.
Merci d'avance

Répondre