Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Transport

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
masson

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par masson » 12 sept. 2010 10:25

bonjour,

je souhaites passer un BTS logistique en VAE mais je ne connais pas les démarches a effectuer.

pourriez vous m'orienter?

cordialement,

claude

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par claude » 15 sept. 2010 11:36

Bonjour,

Je suis sur le livret 2 du vae pour le BTS TRANSPORTS et je souhaitrais avoir quelques renseignements sur les 4 activités

pourriez vous m'orienter ? voici mon adresse mail clambel@free.fr

Merci d'avance

Bonjjour khalfaoui

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Bonjjour khalfaoui » 16 sept. 2010 14:38

Bonjour khalfaoui

j ai besoin d infos concerant une VAE bts transport peux m en donner stp ??

mon e mail : toutpeutarrive@hotmail.com

Laurent

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Laurent » 10 oct. 2010 16:15

Bonjour!

Avez vous reussi le BTS transport??? J'ai besoin de conseil. Merci d'avance.

Serge

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Serge » 14 oct. 2010 15:19

Bonjour à tous,

Je suis exploitant dans une société de transport à Naples depuis 6ans.J'encadre une flotte de 25 camions disséminées un peu partout en Europe.J'ai un niveau DEUG et j'envisage de passer une VAE BTS TRANSPORT.Est-ce qu'il est possible de suivre une VAE à distance ???

Merci pour vos réponses

Serge

sebastien

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par sebastien » 14 oct. 2010 15:40

bonjour, la vae est un travail personnel que tu peux faire seul aucun cour a suivre oui tu peux le faire de chez toi renseigne toi sur une antenne vae la plus proche de chez toi

Fatiha

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Fatiha » 01 nov. 2010 13:57

Bonjour,
Je termine mon livret 2 afin de le remettre début 2011. Je souhaiterais savoir s'il te serait possible de me permettre de lire le tien, de savoir comment c'est passé ton oral, et tout autres renseignements utiles pour une VAE en BTS TRANSPORT.

Je te remercie pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.

bientot j'espère

Olga

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par Olga » 01 nov. 2010 14:17

Bonjour KHALFAOUI,

Avec un peu de retard mais vacances obligent. J'ai pas réussi a te contacter par facebook. Peux tu me communiqer une adresse mail ?J'aimerais savoir comment s'est passé ton orale ? Bien je te le souhaite. En ce qui me concerne je reprends la rédaction de mon livret 2 a remettre en 2011, mais je bloque. Serais tu d'accord pour me montrer ton livret 2 ? Je croise les doigts pour que tu me réponde OUI.Enfin...verra bien...Hihihih...

Par avane merci

KHALFAOUI

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par KHALFAOUI » 02 nov. 2010 09:51

Bjr Fathia

envoi ton mail je te donnerais toutes les infos sur la Vae BTS transport je doit passer mon oral soit ce mois ci ou decembre je suis sur facebook ta mon nom et prenon et tu auras mon FB

a tres bientot

ollitrault

Re: VAE BTS Transport

Message non lu par ollitrault » 02 nov. 2010 11:00

Tu a passé ta VAE , en espérant une bonne réussite.
En ce qui me concerne, je débute ma VAE et j'ai 4 fiches descriptif.

Toutefois je suis intéressé pour visualiser un livret II d'une autre personne concernant le transport

Merci
Cordialement

Répondre