Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re:

Message non lu par sonia » 05 janv. 2012 19:32

coucou bambou ces pour te dire ke j ai reussi ma vae bp coiffure un an et demi de travail sur livret vert enfin recompense et ces en parti grasse a ton aide merci mille fois sonia

Elodie

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Elodie » 13 janv. 2012 08:38

Bonjour pourriez me dire comment sa se passe ou prendre les dossier le financement enfin tout quoi ! Merci d avance

berger

Re:

Message non lu par berger » 30 janv. 2012 15:58

bonjour pour avoir des renseignement sur la VAE il faut contacter l inspection academique dont tu depend ceux ci vont te diriger vers le GRETA qui vont te donner ton premeir rendez vous pour te remettre le livret .
la VAE contrairement a ce que j ai pu lire dans les forums n est pas payante tu peut te faire accompgner si tu le souhaite et cela est payant mais ce n est pas obligatoire .moi j ai rendez vous vendredi a 10h pour mon premier rdv! bonne chance a toi !

CAROLE

Re:

Message non lu par CAROLE » 06 févr. 2012 21:32

bonjours a tous
je vous souhaite bien du courage pour dans l'accomplissement de vos dossiers VAE.C'est un dossier trés dur a monter et faut pas baisser les bras.J'ai valider ma VAE COIFFURE options coloriste/permanentiste en decembre dernier et je ni croyer pas surtout pour la partie gestion ou je pensée etre recaler.enfin pour ce qui passe bientot devant le jury faut que vos reponse soit pertinente on a pas le temps de reflechir a la facon de stucturer sa phrase c'est du tac o tac et les questions s'enchainent je me suis retrouver devant un jury de 6 personne composé essentiellement de femme et meme si ils essayent de detendre l'atmosphere ya quand mm la pression courage c'est un mauvais moment a passer.

Remita

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Remita » 11 févr. 2012 14:17

Bonjour. je prépare une vae bp coiffure jai trouvée votre méssage je souhatrai une aide de votre part puis que vous avez passé par ces démarches. Merçi. je conte beau coup pour votre collaboration

sabryna

Re: vae bp coiffure

Message non lu par sabryna » 12 févr. 2012 15:55

bonjour, je passe bientot devant le jury pour ma vae bp coiffure styliste visagiste.J'ai passé tout mes diplome en algérie mais comme j'ai un peu de difficulté en francais je souhaiterai discuter avec ous si vous le souhaiter pour savoir comment ça se passe devant le jury qu'el questions ils posent et tout. sa me soulagerai beaucoup. Dans l'attente d'une réponse merci.

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 21 févr. 2012 23:28

bonsoirnas tu reçue le livret 2 que tu as demandé?
je souhaiterais eventuellement avoir un exemple car je passe ma vae en octobre,merci
Cordialement

Delph

Re:

Message non lu par Delph » 24 févr. 2012 17:05

bonjour ,je ne comprend pas tu es intallé en tant que coiffeuse à domicile et tu passes une VAE? J'ai négocié un licenciement pour etre libre de passer ma VAE et réviser car pas le droit de m'installer avant d'avoir un diplome et de passer en auto-entrepreneur...le CAP suffit pour le domicile a moins que tu es d'autres projets pour passer ton BP? faut que tu m'explique car je ne comprends pas?
merci
Delphine

loiseau

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par loiseau » 11 mars 2012 22:39

bonsoir!! tous nous disent qu'ils posent pleins de questions mais personnes nous informe quelles sont les question!!!
peux tu nous en dire plus? merci

Estrela

Re: VAE coiffure

Message non lu par Estrela » 16 mars 2012 14:37

Bonjour,
Je commence actuellement ma VAE. J'aimerai savoir où je peux me procurer des exemples de livrets 2 terminés. Je ne sais pas trop comment cela se présente et ce qu'on attend de moi précisément. Mon but n'est pas de faire du plagiat mais d'avoir quelques pistes pour commencer. Voici mon mail, si une âme charitable a bien envie de me filer un coup de main:
estrela.obis@gmail.com
Merci d'avance et bon courage à tous! :th)

Répondre