Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyly77

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par lyly77 » 17 mars 2012 19:17

bonjour a tous je debute le livret 2 j ai quelque questions qui me paraisse pas tres claire j ai l impression de faire du hor sujet pourriez m aider a comprendre just les question avec des therme plus explicite simple mercie

beatrice

Re:

Message non lu par beatrice » 10 avr. 2012 19:22

Bonjour Laurence,

j'aide ma coiffeuse qui n'est pas française à faire son dossier 2 VAE BP coiffeur option coloriste/permanentiste. MAis je n'ai aucune notion en coiffure. Te serait-il possible de m'nevoyer une activité de ton livret 2 afin que je puisse voir le déroulement d'une activités et de l'aider dans les tournures.
Merci par avance

nathalie

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par nathalie » 23 avr. 2012 10:44

bonjour je suis en ce moment sur mon livret 2 bp coiffure avec un accompagnement il faut developpé 4 activités prefere dont une de gestion j'ai choisi la gestion d'un stock je n'arrive pas a la developpé qui pourrai m'aider svp merci !!!!!!!

nathalie

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par nathalie » 23 avr. 2012 10:49

bonjour si tu as ton bp coiffure alors tu peut m'aider a finalisé mon livret 2 je bloque sur ma derniere activité a developpé qui est la gestion d'un stock peut tu m'aidé svp merci !!!!!!

camille

Re:

Message non lu par camille » 26 avr. 2012 11:50

bonjour ,j'aimerai savoir si il étais possible que tu m'envoi ton dossier afin qu'il me serve d'exemple. merci d'avance

Stéphanie

Re: vae bp coiffure coloriste permanentiste

Message non lu par Stéphanie » 20 mai 2012 18:14

Bonjour "Bamboo" vraiment désolé de vous embètez avec ma demande.
J'ai reçu mon livret 2 pour ma VAE je suis completement perdu pour commencer a rédiger et surtout dans quel ordre commencer.Je dois le rendre avant le 15 juillet je sais c'est très tot mais on me propose un poste que je ne peux refuser.
Merci de votre aide précieuse.
Stéphanie

alexandrine

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par alexandrine » 24 mai 2012 06:22

Bjrs je vais passer ma vae je voudrais savoir combien de jury il y avait pour vous interroger svp merci

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 30 mai 2012 19:44

bonjour Delph
je suis désolé mais même pour être coiffeuse à domicile il faut le BP
ou alors ne faire que des coupes et des brushings ,à partir du moment que l'on utilise des produits chimique le BP est obligatoire.

mimi

Mora

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Mora » 04 juin 2012 13:15

Je voudrais savoir si il est possible de connaitre les résultats du BP coiffure ? Le dossier a été déposé en février 2012. Si oui sur quel site faut il aller ? Merci

Sila

Re:

Message non lu par Sila » 15 août 2012 10:15

Bonjour bambou, j'ai vu que tu expliquais plein de choses sur ce forum que tu t'y connais très bien.
Dis moi j'ai plutôt bien avancée dans le livret 2 mais je bloque sur certaines questions.
Je sais pas si tu as la possibilité de le consacrer du temps ou m'envoyer un brouillon.
Merci a bientôt
Sila7878@hotmail.com

Répondre