Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale pichon

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par pascale pichon » 29 mars 2007 21:29

cher max,je suis passé 2 foi devant le jury il sont tres gentil,ils te met trés a l'aise,cependant prepare bien ton dossier car il pose bocou de questions

mathilda

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par mathilda » 29 mars 2007 23:53

bonjour quelqu un pourrait me dire si c est plus facile de choisir l option coloriste,permanentiste ou visagisme?
merci

carine

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par carine » 03 avr. 2007 19:05

bonjour,on m'a demandé de décrire une activité gestion d'entreprise,et je ne m'occupe pas de la gestion dans le salon ou je travaille.Pourriez vous me donner quelques conseils.Merci.

perrin karine

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par perrin karine » 04 avr. 2007 13:28

bonjour j aurais voulu savoir il faut compter combien de temps pour decrocher sa vae?est ce que c trés dur? pourcentage de reussite?on peu commencer a n importe quel moment de l année?Quel est le cout de cette formation?merci pour vos réponses!!!

perrin karine

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par perrin karine » 04 avr. 2007 13:59

bonjour comment je dois faire ou a qui m adresser pour recevoir le livret1! qui aurait la gentillesse de me l envoyer par mail mon adressee mail : pervin.perrin@wanadoo.fr merci d avance a tout ceux qui m aideront!!!!!! biz

arnaud

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par arnaud » 05 avr. 2007 16:59

suis sur le point de reprendre un salon
j'ai 15 ans d'expérience en tant que salarié je veux passer mon bp mais dans l'urgence j'ai une amie coiffeuse qui a 1 salon . a t elle le droit de me couvrir pour les quelques mois qui viennent?
est ce que cela se fait ?
merci d'avance

lory

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par lory » 08 avr. 2007 14:15

g passe ma vae en moin de six mois et je l ai u il faut etre organise le jury est sympa mais ils vont te poser des questions sur tout perm colo management etc connais bien tes optins ke tu as choisi

linda

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par linda » 08 avr. 2007 14:19

julie, je passe mon ècrit fin mai,pourrais tu me poser plein de question en techno,bio,et chimie pour que je puisse m'entrâiner,,merci linda 20 ans de mètier et j'ai repris mes ètudes, donc durdur

carine

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par carine » 10 avr. 2007 19:05

Salut,j'aurai aimé savoir quels genres de questions on va me poser sur le management?on m'a demandé de décrire une activité sur la gestion, et je ne sais pas quoi mettre du fait que je n'en fait pas dans le salon ou je travaille.Peux tu m'orienter sur ce qu'il faut décrire?Merci.

sandrine

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par sandrine » 10 avr. 2007 22:26

je commence une vae bp j'ai beaucoup de difficulte avec l'activite

Répondre