Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAM

Re: vae aide soignante

Message non lu par SAM » 05 juil. 2007 17:06

merci Marie helene bien reçu
bisous

Yali 73

Re: vae aide soignante

Message non lu par Yali 73 » 05 juil. 2007 20:12

Bonjour marie hélène je suis en vae as j'ai deux modules a repasser peux tu m'aider ?? Une réponse rapide serait la bienvenue merci

Marie-Hélène

Re: vae aide soignante

Message non lu par Marie-Hélène » 06 juil. 2007 10:01

Yali
pas de problème pour te venir en aode,dis moi sur quel module tu vuex que te t aide a bientot
Marie-Hélène

nat

Re: vae aide soignante

Message non lu par nat » 06 juil. 2007 11:06

marie helene ,j ai tel a la drass de ma region qui ma envoyer vers le cnasea ,donc je ne dois pas tenir compte de la date du depot du livret 2 qui est prevue pour le 04 sept c est une date butoir a savoir que celle ci est trop courte.je me sens mieux :) concernant les modules , e dois tel a un centre de formation .bisous bonne journee.

yali73

Re: vae aide soignante

Message non lu par yali73 » 06 juil. 2007 11:17

marie helene merci pour ta reponse et ton aidej'ai le module 3 et 7 arepresenter et je suis un peu perdue car je ne sais pas quelles situations prendre j'avais pris la pose d'un bassin et un pediluve mais je crois qu'une surveillance ou une aide aux pansements serait mieux qu' en penses-tu? merci et a bientot

marie

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie » 07 juil. 2007 17:15

bonjour marie-hélène je suie nouvelle sur ce site et je recherche le livret 2 pour la vae d'aide soignante pourrait tu m'aider à l'obtenir s'il te plait merci

Marie-Hélène

Re: vae aide soignante

Message non lu par Marie-Hélène » 07 juil. 2007 21:01

yali
Oui je pense qu'il faut que tu prenne une aide avec l ide pour une refection de pansement ,ou une pose de sonde urinaire,une pose de perfusion,ou la surveillence d'une diurése tu as le choix pour cette aide,,pour le module 7 tu recherche koi comme aide pour ce module? pour le module 3 regarde un peu plus haut j ai expliquer une aide à la refection d un pansement d escarre
bisou
Marie-Hélène

yali73

Re: vae aide soignante

Message non lu par yali73 » 08 juil. 2007 07:26

bonjour marie helene et merci pour ta reponse pour le module 7 je ne sais pas quoi changer car apparement le jury m'a reproche de ne pas assez ecrire dans les dossiers et de ne pas etre informatises si tu peux me donner une piste je te remercie et te souhaite un bon dimanche moi je vais au boulot a bientot

brigitte

Re: vae aide soignante

Message non lu par brigitte » 08 juil. 2007 16:43

bonjour marie-helene

est-il vraie que pour valider le module 3 il faut avoir une atestation de 1 secours je redige mon livret 2 et je l'ai lu dans un livre d'aide pour la vae as merçi d'avance si vous pouvez me tenir au courant
amicalement brigitte

marie

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie » 08 juil. 2007 18:36

bonsoir marie-hélène,j'ai bien reçue le dossier merci beaucoup bisous

Répondre