Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FABIENNE

Re: vae aide soignante

Message non lu par FABIENNE » 30 juin 2007 19:23

je suis AMP depuis 17 ans et je voudrais devenir aide soignante par la VAE je pense ne pas devoir passer tout les modules quelqu'un peux t'il me renseigner et quels sont les modules merci

cathy

Re: vae aide soignante

Message non lu par cathy » 30 juin 2007 20:18

Bonjour,

As tu eu tes résultatsle 15 juin? Est-ce positif?
Je dois passer mon oral en novembre. Peux tu me dire quelles difficultés tu as rencontré.

Quels sont les points importants pour la présentation et les questions posées dans ton cas de figure?

Y a t il des pièges?

Des relations faites entre pathologies et traitements ou autres subtilités que tu aurais remarqué au cours de ton oral et qui pourraient m'aider

Merci d'avance

J'espère que tu as obtenu ton diplome

Cathy

juliet

Re: vae aide soignante

Message non lu par juliet » 01 juil. 2007 20:10

il faut que tu prennes contact avecla drass de ta région et là, ils vont te dire les modules que tu dois passer. De toute façon, tu dois demande un premier livret de recevabilité que tu dois remplir. Et pour les modules, tu as le choix entre l'école d'aide soignante sans passer le concours ou le livret 2 à remplir et passer devant un jury.

nana 62

Re: vae aide soignante

Message non lu par nana 62 » 02 juil. 2007 21:28


Bonjour a tous,

J'ai passe mon oral de VAE aide soignante au mois de mai et le 15 juin j'ai su que j'était diplome , mais 8 compétences validé.

je vous direz juste soyez vous meme et ne mentait pas, il faut que vous soyez sur de ce que vous avance.

je souhaite au futur AS de se forum de vous battre et de ne pas vous laisser destabillisé par le jury, bonne chance a tous.

marie france

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie france » 03 juil. 2007 15:53

je te félicite de ta réussite moi je termine mon module8 et je dois écrire sur la motivation je ne sais pas quoi mettre si tu pouvais me donner des conseils je te remercie marie-france

soleil32

Re: vae aide soignante

Message non lu par soleil32 » 04 juil. 2007 15:38

bonjour pouvez vous maider pour ma vae surtout pour les
etudes de cas ou madresseer un livret fini merci

meriem

Re: vae aide soignante

Message non lu par meriem » 04 juil. 2007 17:24

bonjour à vous toutes, je viens d'obtenir mon diplôme d'auxiliaire de vie et je suis en train de valider ma vae d'aide soignante uniquement les modules 2,3,6, et 8 j'ai envoyé mon livret mais j'aimerai savoir combien de temps est on convoquée devant le jury ps: félicitations à celles qui ont été reçues :bye:

cristalou

Re: vae aide soignante

Message non lu par cristalou » 05 juil. 2007 08:37

bonjour jojo est ce que toi et nico ne font qu'une? de toute façon félicitation car je le remplis ce fameux livret 2 et je peux dire qu'il faut une sacrée volonté

biraud

Re: vae aide soignante

Message non lu par biraud » 06 juil. 2007 17:13

salut j ai lu ton message as tu eu la reponse a ta vae moi je la passe en septembre ou octobre je ne sais pas dit moi crois tu qu il est necessire de rebucher tous les cours des 70h de formation pour passer devant le jury ou seulement connaitre bien son dossier par coeur merci de ta reponse car je bosse en ce moment je revois tous est bien necessaire ou juste le dossier merci je te donne mon email sososh@hotmail.fr

NATH

Re: vae aide soignante

Message non lu par NATH » 06 juil. 2007 18:38

En ayant le diplome d'AMP tu valide simplement le module 236 bon courage

Répondre