Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-france

Re: vae aide soignante

Message non lu par marie-france » 20 août 2007 16:02

salut nana 62 je te félicite je dois envoyer mon livret 2 avant le 20/09/07 et je passerai devant le jury au mois de décemdre je commence a y pensé si tu pouvais me répondre merci

nathaliedu30

Re: vae aide soignante

Message non lu par nathaliedu30 » 22 août 2007 14:22

bonjour serait il possible d avoir des copies du livret 2 afin de completer le mien merci d avance voici mon mail atm.b@tiscali.fr je suis auxiliaire de vie en maison de retraite et cette vae me permettrais d avoir 1 plein temps merci a toutes pour vos reponses nathalie du 30

nina

Re: vae aide soignante

Message non lu par nina » 24 août 2007 22:45

je dois compléter le livret 2 de la vae et j'ai grandement besoin d'aide pour le remplir pourriez vous m'aider ? merci voici mon mail :
housemessa@yahoo.fr

Marie-Hélène

Re: vae aide soignante

Message non lu par Marie-Hélène » 26 août 2007 08:56

Evelyne
tout d'abord meri pour tes félicitations,en ce qui concerne mon dossier non je ne le divulgue pas sur le forum,car je pense que ce n est pas sérieux que certaines personnes fassesnt ce genre de chose car le jury n'est pas dupe et il c est qui à copier et qui à construit lui meme son dossier je te parles avec sincéritée car je travaille avec une directrice de soins qui est membre du jury sur mon secteur d'activitée et elle ma bien dit que ce n étai pas légal ,par contre elle est tout à fais d'accord que je vienne en aide aux personnes demandeuses en leur donnant des exemples de situation concrète ,alors moi c est comme ca que je procède,je te viens en aide,je te dirige dans la bonne direction,et je corrige ton travail tout en te donnant mes impressions,il m arrive parfois aussi de modifié certaines phrases d' interpretation,mais ca sera ton travail à toi ,comme ca devant le jury tu sera de quoi tu parles ca sera ton propre travaile,ne m en veux pas ,et je suis disponible si tu as besoin d aide pour monter ton dossier amicalement
Marie-Hélène

robin

Re: vae aide soignante

Message non lu par robin » 27 août 2007 16:19

je travaille depuis 95 en maison de retraite(je fais du jour et de la nuit)je voudrais savoir ou je peux faire ma formation de 70h dans le 57(departement)

sylvie

Re: vae aide soignante

Message non lu par sylvie » 28 août 2007 12:24

Jojo et à tous tes détracteurs. Moi je bénéficie des heures d'accompagnement. On se raconte nos expériences, on mets en commun, on se critique entre nous, on vérifie que si les sujets et si les exemples que nous donnons font partis du référentiel d'activités et de compétences et sur les dernières heures nous allons nous exercer à l'oral. La VAE c'est une aventure géniale on ne peut réussir une VAE en copiant puisque nos expériences coresponde à un milieu, des années de travail, des publics différents . A l'oral comme à l'écrit se sera très facilement repérable les personnes qui on trichet. Tu as bien compris ce que aider veut dire JOJO. De plus nous bénéficions de l'aide d'une correctrice qui dirige et donne un avis sur nos points fort et nos points faible voir manquant exemples si quelqu'un n'a jamais fait de ménage en structure il lui faudra chercher une expérience voir faire un stage se documenter afin quel puisse raconter et décrire une situation d'entretien des locaux vécu.
Confraternellement Sylvie

henri

Re: vae aide soignante

Message non lu par henri » 28 août 2007 13:52

bjr
felicitations
moi g pas commencer j ai juste deposer livret 1 ensuite .
sera tu gentil de m repondre et me donner ds rebnseignement merci

laurie

Re: vae aide soignante

Message non lu par laurie » 29 août 2007 16:33

bonjouir, moi je suis en attente de passer devant le jury, quel genre de qustions posent-ils, sur quoi, comment leur faire face lmerci

dapzol

Re: vae aide soignante

Message non lu par dapzol » 31 août 2007 09:33

BONJOUR
je viens de recevoir mon livret 2 pourrais tu me donner des aides pour le remplir
Merci de me répondre

regine

Re: vae aide soignante

Message non lu par regine » 31 août 2007 13:28

bonjour,
je suis amp depuis le22/06/07 et je commence la vae as. je voudrais savoir a quoi correspond le module 236 svp merci.

regine

Répondre