Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATH

Re: vae aide soignante

Message non lu par NATH » 06 juil. 2007 18:44

MERIEM,bonjour dans ton message j'ai vu que tu avais que le module 236 et 8 a remplir a tu rempli les autres modules ? meme si tu ne dois pas les valider merci beaucoup de ta reponse

meriem

Re: vae aide soignante

Message non lu par meriem » 08 juil. 2007 21:21

Bonsoir NATH oui j'ai rempli tous mes modules même si j'ai la vae d'avs mais le jury me posera des questions sur les modules 2, 3, 6, et 8 biz à toi et bon courage :bye:

NATHALIE

Re: vae aide soignante

Message non lu par NATHALIE » 09 juil. 2007 16:39

Merci beaucoup de ta reponse Meriem, bonne chance a toi.

natha

Re: vae aide soignante

Message non lu par natha » 19 juil. 2007 14:05

ya-t-il des questions des jury sur la santé publique, la politique de la santé française, les structures hospitaliéres, la créditation...Merci de me répondre?

oasis

Re: vae aide soignante

Message non lu par oasis » 19 juil. 2007 18:23

bonjour et félicitation a toi je voudrais te poser une question je suis entrain mon livret 2 et je voudrais avoir un conseil pour remplir mes modules car j ' ai beaucoup de mal a remplir ce dossier car il faut éviter de faire des fautes d ' orthographes que les phrases soient correcte car je n 'ai pas d 'accompagnement dans l 'aisne pour remplir son livret 2 et a amiens ils sont très dures le jury merci de me répondre et bonne continuation
bisou

ninou

Re: vae aide soignante

Message non lu par ninou » 31 juil. 2007 21:12

salut je suis en formation d aide soignant depuis janvier et je n ai tjrs aucun module de valisde et je suis decouragee et je ne savais pas a qui m adresser donc je t envoie ce message.tout d abord felicitation pour ton diplome.dis moi aurais tu un avis a me donner pour les revisions car je ne m en sors plus?

cindy

Re: vae aide soignante

Message non lu par cindy » 12 août 2007 23:21

bonsoir, j'aimerais avoir des renseignement sur la VAE, c'est pour ma mere. elle est AMP dans un hopital psychiatrique depuis 6 ans, nous voudrions savoir combien de modules de a quoi ils correspondent. s'il y a des personnes qui l'on deja eu, nous aimerions savoir comme ca c'est derouler. merci a l'avance de vos renseignements !!!!!!!!!!!!

clau82

Re: vae aide soignante

Message non lu par clau82 » 13 août 2007 09:46

bonjour valérie je suis dans une maison de retraite et j'en suis pour la vae au livret 2 peux tu m'aider je suis en vacances ç partir du 16 aout peux tu m'envoyer ton livret 2 pour voir si je suis bien dans le sujet je suis seule personne au boulot pour m'aider merci d'avance

caroline

Re: vae aide soignante

Message non lu par caroline » 13 août 2007 22:44

Bonjour jojo, felicitation pour ta VAE, j'aimerai en faire de meme , j'en suis a que dans 15 jours je fait les 70h; je commence a panniquer quand je vois tous ce qu'il y a a remplir ca a l'air compliqué... je bosse depuis 6 ans en tant que agent hospitalier dans un hopital, pourrais tu m'aider en me donnant quelque renseignement??? merci d'avance beaucoup.caro

corinne

Re: vae aide soignante

Message non lu par corinne » 17 août 2007 14:17

as tu ton vae aide soignante si tu l'as peut tu me donner des infos

MERCI

Répondre