Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: vae aide soignante

Message non lu par nadia » 15 juin 2007 11:23

bonjour
alors a tu eu tes resultats comment ca c est passée?

valérie

Re: vae aide soignante

Message non lu par valérie » 16 juin 2007 13:08

Bonjour
et non validation partielle ,je ne sais pas encore quels modules ,je doit repasser

jojo

Re: vae aide soignante

Message non lu par jojo » 16 juin 2007 15:24


Bonjour

J'ai ma vae aide soignante. J'ai validé mes hiut modules. Résultats hier à Lille. Je ne réalise pas encore vraiment.

:crazy2: :arc: :love: :bounce: :bye:

Anne-SophieP

Re: vae aide soignante

Message non lu par Anne-SophieP » 16 juin 2007 18:40

Félicitations pour ta VAE. Moi, je viens juste d'envoyer mon dossier, je pense passer fin Décembre.
Anne-Sophie

SANDY

Re: vae aide soignante

Message non lu par SANDY » 16 juin 2007 20:50

bonsoir
si quelqu'un pouvait me faire parvenir son livret 2 rempli afin de m'aider a voir comment faire, j'ai les idées mais ilest très difficile de les mettre par ecrit
merci a vous,en particulier le module 3

valérie

Re: vae aide soignante

Message non lu par valérie » 16 juin 2007 21:24

salut les filles
j'ai lu vos messages sur le forum, de même je suis passé devant le jury le 22 mai 2007 à croix pour moi ça s'est bien passé. ils m'ont pas écoutés sur les 8 modules que sur 3 ou 4. je suis resté 30 min devant le jury. enfin voilà j'ai eux les résultats, validation partielle. suite dans 15 jours
bon courage à vous!!!
à bientot!

telle34

Re: vae aide soignante

Message non lu par telle34 » 26 juin 2007 18:07

Bonjour je suis en train de remplir mon livret 2. Je travail depuis 10 ans en maison de retraite et je suis complètement perdu pour écrire mon livret. Je souhaiterais avoir un livret 2 afin de m'aider a formmer mes réponse et mes expèrience. Deplus mon embauche dépend de mon futur diplôme. Aidé moi s'il vous plaît

muriel

Re: vae aide soignante

Message non lu par muriel » 27 juin 2007 12:30

Salut et félicitation pour ta V.A.E
Moi je suis en train de le remplir mais ne fais pas de phrases complète qu'en penses-tu? Peux-tu me répondre et m'aider un peu je te remercie par avance

gerbi

Re: vae aide soignante

Message non lu par gerbi » 27 juin 2007 17:05

Salut les filles,
J'ai résultat fin aout 2007 pour savoir si je suis accepter pour faire ma VAE DPAS.
Je travaille en maison de retraite depuis 5 ans , de nuit , seule.
Je vais avoir 26 ans en Septembre 2007.
Quelqu'un pourrais t il maider sur le livret 2 , malgré qui me parait intéressant (télécharger sur le net) mais pas facile à argumentez!
Merci de votre aide les filles .
A+
Patou du 61 (Normandie de L'Orne)

lucie

Re: vae aide soignantepour gerbi

Message non lu par lucie » 27 juin 2007 20:27

je suis auxiliaire de vie et n'ai que 4 modules à valider 2368 our le 2 , j'ai pris comme exemple un problème d'oedème et une rougeur suite a une station prolongée au lit. Pour le module 3, j'ai pris une toilette avec un appareillage adaptée et un bain de pied pour une personne alitée.Je passe mon oral bientot. Je te tiens au courant.

Répondre