Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luna

Re:

Message non lu par luna » 03 août 2012 22:12

Louisa, je t'ai envoyé un mail directement sur ta boite!

manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 07 août 2012 16:36

bonjour ,1 question a tournesol.a-tu changer tes situations sur les modules manqué?moi,j'ai manqué les modules 2,3 et 6 et je me sais pas si je change mes situations.Merçi beaucoup.

manoulette

Re: vae aide-soignante

Message non lu par manoulette » 08 août 2012 20:38

bonsoir,oups!! erreur de personne pour la question que j'ai posée hier? elle était pour Luna,va -tu changer tes situations sur tes modules qu'il te manque?.Moi aussi je suis passée le 12juin ,il me manque le 2,3,6 dur!dur! ses modules,je ne sais pas si je les change,je dois rendre mon dossier avant le 15/09/12.Merçi et bonne soirée

luna

Re:

Message non lu par luna » 12 août 2012 00:02

Manoulette, je vais changer complétement de sujet. C mieux pour moi je n'étais pas vraimenta l'aise sur mes sujets!

manoulette

Re:

Message non lu par manoulette » 12 août 2012 13:19

Luna,moi j'ai pris pour le 2 une hyerthermie et réalisation de soins de confort . Pour le 3 aide auprés de l'infirmiére pour la réfection d'un pansement de hanche et change d'un poche de colostomie.Je ne sais pas si je peut laisser ces situations ou les modifier. Franchement je sais pas s'il y faut tout changer. :hein?:

luna

Re:

Message non lu par luna » 12 août 2012 23:51

Manoulette. Moi j'avais parlé aussi du change d'une poche de colostomie mais les questions qu'elles m'ont posé au jury sur ça étaient trop compliquées. Pourtant je l'ai fait plusieurs fois mais de le détailler à l'oral c'est pas facile. La j'ai recommencé et pour le module 2 j'ai parlé de constatation d'une rougeur et surveillance de selles et pour le module 3 j'ai mis aide au repas d'une personne sujette a des fausses route et un soin de bouche. C'est plus facile car surtout pour les modules de soins ils veulent tout les details sur ce que tu fais.

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 13 août 2012 09:53

Bonjour Luna
je t'ai envoyé un mail bien détaillé(!)
bon courage

manouelle

Re: vae aide-soignante

Message non lu par manouelle » 13 août 2012 10:19

Luna,moi aucune question sur l'aide avec l'ide,juste des
questions sur l'hypertermie ,le pouls et la respiration .Comment fait-ton pour la mesurer?.Je l'ai fait assez souvent et je pensée avoir bien répondue.bin!!non ratée faut recommencé :crying:

louisa

Re:

Message non lu par louisa » 13 août 2012 11:53

bonjour Manouelle:
si tu nous dis ce que tu a répondu
on pourrai te donnai un avis ..te corriger peut être...
comment tu prends la tp et la prise du pouls
et comment tu as parlé de la respiration ..
quelquefois les erreurs sont sous nos yeux et on ne les voie pas!
moi même je suis passée plusieurs fois devant le jury (que j'ai trouvé fort exigeant) avant de réussir..
ils m(ont laisser penser que j'avais bien réussi alors que j'avais tout raté!
courage et ne baissez pas les bras !

nalia

Re: vae aide soignante

Message non lu par nalia » 13 août 2012 13:12

Bonjour,

Je AMP diplomé et depuis 2010 et souhaiterais savoir si je peu faire une VAE d'aide soignante,an etant en conge parentale.
Il y'a t'il des stages a faire et combien de module il y'a en tous?

Cordialement

Répondre