Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martinou

Re: vae aide soignante

Message non lu par martinou » 22 oct. 2012 10:51

Et bien tu a eu de la chance de tomber sur un jury super sympa.Mes trois collegues qui l'on passer le 18 aussi a u parc des expo a Toulouse sont tombés sur des femmes irespectueuses c le mot..(si mal ecrit désolée!!) même pas des questions pieges comme j'ai eu moi même au mois de Mai.Il est vrai que tu doit decrire ce que tu a ecrit sur ton livret et les questions doivent être sur ce que tu a s ecrit.Mes collégues sont deçus mais doivent attendre maintenant 2 mois pour la réponse pas avant le 18 decembre je crois.de toutes façons pour obtenir le diplome d'AS va être de^+ en + difficile ainsi que AMP ou Auxiliaire de vie sociale.Je pense que pour toi c peu-être bon c ce que je te souhaite. Bon courage pour la suite.

Audinou31

Re:

Message non lu par Audinou31 » 22 oct. 2012 13:18

Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme entretien, mais les gens autour de moi pensent également que c'était pour vérifier.
J'avais passé un oral blanc avec ma directrice et mon cadre ide et elles n'avaient pas beaucoup de question à me poser non plus, elles m'ont dit qu'au fur et à mesure ou elles avaient lu mon dossier elles notaient des question, puis plus elles descendaient dans le texte, je répondais à leur question...Bref que mon dossier été très complet.
On verra bien, ya plus qu'a attendre les résultats, mais j'espère avoir su bien réexpliquer les choses à l'oral...
Bon courage à vous, c'est pas facille et ça demande beaucoup de travail perso!!! Biz

gisjanmi

Re:

Message non lu par gisjanmi » 25 oct. 2012 10:08

j'ai passée l'oral le 18 octobre a toulouse la cata!!!!
tout d'abord je suis avs donc j'ai que 4 modules a valider..j'ai fais la formation de 70h a l'ifsi,la prof ma fait faire tout les modules..
le monsieur de l'oral ma dit qi'i avait perdu du temps avec moi car il a été obligé de tout lire en sachant que j'ai pas tout les modules a passé....
apres j'ai parlé d'une personne alité qui avait la grippe:la question:que contient le vaccin de la grippe???Pff je n'en c'est rien!!
autres questions :est ce que c'est mieux de se laver les mains a l'eau et au savon ou avec le gel hydroalcolique,j'ai répondu avec le savon il me regarde et me dit ..en rentrant chez vous aller voir la réponse sur internet!!
et enfin est ce que le service de l'adrass vient dans votre hepad?je lui dis oui..il me répond:loupé!!l'adrass n'existe plus c'est l'ars qui le remplace!!!
enfin réponse le 20 décembre mais la je n'y crois pas!!!

Anne

Re: vae aide soignante

Message non lu par Anne » 03 nov. 2012 17:50

Bonjour,
Je passe l'oral pour la v.a.e d'aide soignante le 14 novembre à Croix et je voudrais savoir quelles genres de questions sont posées? Merci à ceux qui me répondrons

Fonteneau

Oral VAE

Message non lu par Fonteneau » 04 nov. 2012 10:48

Bonjour je suis dans l'attente de la convocation à l'oral pour la VAE.Comment avez vous présenté votre dossier, module par module avec tous les détails? Je sèche un peu Comment se passe l'oral, quelqu'un peut il m'en expliquer le déroulement?Merci de vos réponses

gisjanmi

Re:

Message non lu par gisjanmi » 26 nov. 2012 12:04

Qui peux me donner le lien pour avoir les résultat de l'oral pour Toulouse..c'est programmé pour le 20 décembbre mais je ne me rapelle plus du lien..merci.

discrete

Re:

Message non lu par discrete » 09 déc. 2012 17:12

bonjour anne alors comment ca s'est passé votre vae?

Audinou31

Re:

Message non lu par Audinou31 » 16 déc. 2012 10:10

Les résultats seront sur le site de la DRJSCS dans la rubrique concours.
Plus que 4 jours d'attente.
Un gros M**** à toutes!!!!!!!!!!!!

gisjanmi

Re:

Message non lu par gisjanmi » 20 déc. 2012 11:20

Bonjour,je n'arrive pas a trouver les résultat de la vae pour Toulouse..

Audinou31

Re:

Message non lu par Audinou31 » 20 déc. 2012 11:34

Il vous faut aller sur le site DRJSCS cliquer sur Midi-Pyrénées, ca ouvre une nouvelle fenêtre, emploi-formation-concours, résultats d'examens et enfin secteur "santé" DEAS.
Mais les résultats ne sont pas encore affichés..c'est longggggggg...Je regarde toute les 5 minutes, je n'en peux plus d'attendre!!
J'espère que vous allez trouver et que se sera bon pour vous!!

Répondre