Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivi

Re: Validation des huit modules

Message non lu par vivi » 30 juil. 2007 17:37

J'aimerais bien lire ton livret2,pour que je puisse orienter pour rédiger le mien. MECI VIVI

TOUTES MES FELICITATIONS POUR TES 8 MODULES.

veronique

Re: Validation des huit modules

Message non lu par veronique » 31 juil. 2007 02:05

Bravo JOJO,
je viens de recevoir mon livret 2 et c'est le brouillard le plus complet je travaille de nuit depuis 9 ans et j'ai plus que l'impression de n'avoir rien mémorisé c'est frustrant comme impression
j'aimerais bien jetter un oeil sur ton livret 2 afin de pouvoir me faire une idée sur une méthode de redaction
alors, je te dis un grand bravo ,pour avoir réussi, :+: ,
Véronique

bea

Re: Validation des huit modules

Message non lu par bea » 31 juil. 2007 10:13

felicitation ce dossier est clair et tres bien strcturé. Je souhaiterai avoir l'adresse de telechargement du livret 2 ? merci d'avance

jojo

Re: Validation des huit modules

Message non lu par jojo » 31 juil. 2007 20:24

Bonsoir

J'ai demandé que toutes les personnes qui me sollicite pour mon livret 2, me fasse parvenir son prénom et son département .
Je voudrais bien que je ne sois plus obligé de le réclamé.
Je remercie toutes ceux et toutes celles qui l'ont fait. Merci.

Je ne peux pas le réclamer à chaque fois !!!

Je vous aide dans la rédaction de votre livret , je le sais car moi , j'étais seule et dans le doute jusqu'à la fin. Je veux bien partager mon travail mais je crois que j'ai assez bossé donc si vous voulez mon aide à vous de me donnez votre prénom et votre département.

Je remercie tous les messages de sympathie et de gentillesse en mon égard. Ils m'ont énormément touchés.

J'espère encore en recevoir. A+++. jojo.


:hein?: :hein?: :hein?: :hein?: :bye: :ID2:

veronique

Re: Validation des huit modules

Message non lu par veronique » 31 juil. 2007 22:50

bonsoir Jojo
sorry!!moi c'est veronique de Toulouse
:za!ar: a 2 h du mat on ne lit pas toujours toutes les infos :zZzZ!:
a +
veronique

cat

vae

Message non lu par cat » 01 août 2007 12:26

bonjour je t'ai envoyer mon livret 2 as tu eu le temps de le lire? si oui dis moi se que tu en pense merci par avance catherine meurthe&moselle

veronique

Re: Validation des huit modules

Message non lu par veronique » 03 août 2007 03:24

bonsoir,
Nicole?Jojo?J.Jacques?
mais bonsoir quand même ;o))
et surtout un grand merci pour ton livret que je n'ouvrirais que demain
:tv) comme ce smiley je me sens un peu perturbée par tout ça
mais je vais m'y faire
encore merci
Véronique (31)

claire

Re: Validation des huit modules

Message non lu par claire » 03 août 2007 09:12

Bonjour à toutes et à tous

je suis moi aussi en construction de mon livret 2 et sans aide
je commencé à desespérer mais si jojo pouvait m'aider aussi
je suis dans le 47 lot et garonne
mon adresse est
claire.dauga@voila.fr

veronika

Re: Validation des huit modules

Message non lu par veronika » 03 août 2007 14:17

bonjour, jojo,je suis veronique de montauban j'ai rempli mon livret enfin presque mais je suis dans le flou total!!! je trouve tres genereux de ta part de nous permettre de consulter ton livret et je t'avoue que cela m'aiderai enormement etant donné que je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne direction et crois moi j'y ai mis tout mon coeur!as tu mis des fiches de preuves ou attestation d'employeurs?moi j'en ai qlq unes j'espere que ca marchera! merci d'avance

sabine

Re: Validation des huit modules

Message non lu par sabine » 03 août 2007 15:29

j'aimerais que ru me renseigne su la réfection du lit aprés le départ d'un patient et merci d'aider les autres

Répondre