Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Validation des huit modules

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam FREINE

Re: Validation des huit modules

Message non lu par Myriam FREINE » 04 janv. 2009 17:51

Bonjour Jojo,

Comme je te le dit dans mon précédent message sur le Forum, je te remercie beaucoup de nous aider.
Je serais trés contente si tu pouvais m'envoyer ton dossier de VAE afin que je puisse comparer avec le mien pour réussir lors de l'entretien avec le jury et pour obtenir ainsi une embauche car mon contrat finit le 15 Juin.
Merci de vouloir me l'envoyer rapidement, car je dois le rendre à la mi-Janvier 2009.
Mais je me suis rendue compte que je ne t'avais pas laissé mon adresse !!!
Voici mon adresse mail: miss.rebell@hotmail.fr
Myriam.

ROY

Re: Validation des huit modules

Message non lu par ROY » 21 janv. 2009 17:11

Bonjour Jojo, je trouve formidable tout ce que tu peux apporter comme idées pour nous aider à compléter notre livret2. Je serais intéressé pour avoir ton livret pour les mises en formes et pour voir à peu près tous les modules. Merci. BRAVO POUR TOUT. Christelle

marie

Re:

Message non lu par marie » 28 févr. 2009 11:32

Alors jojo , tu ne viens plus nous voir comme avant , pourquuoi?

jojo

Re:

Message non lu par jojo » 25 mars 2009 16:56

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue vous dire bonjour .


Je vois que ce forum fonctionne toujours aussi bien donc pour les nouvelles diplômées , venaient en aide à vos collègues pour qu'elles puissent poursuivre leur métier.


Je vous salue toutes et tous et bonne chance.
jojo.

hourida

Re: Validation des huit modules

Message non lu par hourida » 31 mars 2009 22:09

Jojo félicitations pou ta vae .je suis en train de finir mon livret 2 et je sais que c'est du travail.porrais tu m'envoyer ton livret 2 .Je veux vraiment avoir ce diplome ,je mets toutes mes chances de mon coté.en te remerciant d'avance.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 06 mai 2009 08:52

bonjour jojo en parcourant ce forum je me suis apercu que tu aidais bcp les futurs AS c'est genial car le livret 2 n'est pas facile du tout,je suis comme elles et je te demlande s'il etait possible de m'envoyer ton livret 2 afin de me donner un idee et surtout m'aider dans la facon de tourner mes phrases .. je te rassure ce n'est pas du copier car nous avons toutes des cas differents et il faut bien connaitre son patient
je te remerci d'avance
bebelove37@orange.fr

sandrine

lucet

Re: Validation des huit modules

Message non lu par lucet » 09 mai 2009 00:07

bonsoir jako je suis nouvelle sur le forum connait tu une personne qui a validé le livret 2 d'auxi puer qui pourrait me l'envoyer la totalité pour avoir un aperçu afin de rédiger le mien a rendre avant fin aout je te remercie

mumu

Re: Validation des huit modules

Message non lu par mumu » 09 mai 2009 16:54

pour le module 3 faut obligatoirement être en présence de l'infirmière.
J'ai pris une pose de bas de contention et une toilette intime avec sonde urinaire.
merci de me répondre

JOJO

Re:

Message non lu par JOJO » 11 mai 2009 21:54

BONJOUR

Tes situations sont biens mais sur ta toilette fait bien attention au piège.
tu dois tout savoir sur l'urine et la toilette intime ,sur la tubulure , sur une bandelette , sur une diurèse, sur la couleur ,odeur ,quantité, consistance, fièvre ect..... comment nettoyer l'embout de la poche et comment tu l'effectues ect...

Il ne faut pas avoir peur mais il faut tout savoir pour ne pas être surpris par le jury et si tu es sûr de toi ,il faut prouver et tenir tête au jury car il essai toujours de te déstabiliser à toi de prouver le contraire.
bonne chance. :bye: :bye: :bye:

mathilde

Re: Validation des huit modules

Message non lu par mathilde » 24 mai 2009 16:43

bonjour jojo,
j'ai essayé de t'envoyer un message en privé ,ça marcher pas!sniff
tout d'abord félicitation pour ta VAE,
je voudrais savoir si tu peux m'envoyer une copie pour prendre exemple,cela me rendra un grand service. je t'avoue que je bloque sur certaines questions, actuellement je travaille en maison de retraite et j'ai pas mal d'idées mais je ne sais pas comment détourner mes phrases.
je te remercie d'avance de ta solidarité.
ps: tu peux me répodre en privé si tu le souhaite soly07666@hotmail.fr

Répondre