Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par anna » 14 nov. 2007 12:19

bonjour,

pourriez vous m'aider je passe bientot mon oral VAE BTS, me dire les questions qui vous on posé...
les questions pièges, est ce qu'ils vous ont demandé de parler en anglais...
merci d'avance, bonne journée

zhassaini@yahoo.fr

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par zhassaini@yahoo.fr » 14 nov. 2007 12:36

Bonjour,

J'aimerai avoir des renseignements concernant l'oral, les questions qu'ils vous ont posé, et s'avoir combien d'activité ils vous ont demandé.
Merci d'avance, bonne journée

Emmanuelle

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Emmanuelle » 14 nov. 2007 12:56

bonjour
je viens de lire ton message pourrais tu me dire de quel facon tu as eu les resultats
merci emma

Catherine

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Catherine » 14 nov. 2007 21:22

Bonsoir,

as tu numéroter tes annexes?
merci

nubie

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par nubie » 16 nov. 2007 22:02

Bonjour à tous,

Je suis passée devant le jury, le 12 novembre, j'ai eu 4 UV validées sur 6.
Il me manque comme toi, Teréza, l'Eco droit et l'anglais.

J'aimerais vous soumettre une partie de mon livret faisant ressortir l'éco droit et avoir votre avis, je dépose à nouveau une validation à la mi décembre pour ces deux UV.

Je discuterais plus en détail avec vous si vous le souhaitez. Je ne te demande pas ton livret2. J'ai travaillé seule la validation de mes UV et je souhaite juste des conseils pour être plus pertinente.

Je vous remercie par avance

bourset

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par bourset » 17 nov. 2007 07:50

bonjour

je n'ai pas eu de modèle de téréza j'aurais bien voulu si toi tu en as eu envoies les moi çà m'aidera je nage

bourset

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par bourset » 17 nov. 2007 07:52

bonjour

je suis inéressée par un exemple de ton dossier pour m'en inspirer et non pour copier ainsi que pour ta liste de verbes

jean

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par jean » 18 nov. 2007 17:12

bjour!

je sais que plusieurs personnes vous l'ont demandé, mais puis je avoir un exemplaire du dossier svp. je voudrais préparer le bts ad en validation des acquis. mon employeur me garde si j'ai le diplome et c'est tres important pour moi. merci d'avance

Marie

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Marie » 18 nov. 2007 17:41

Bonsoir Nubie,

Je pense que dans ton dossier, tu n'as pas assez parlé de ton contexte économique et surtout stipulé les termes juridique, comme par exemple, l'application d'un contrat client, fournisseur ou autre.

Si tu le souhaites, je peux lire ton dossier, pour connaître les raisons de la non validation des unités droit, éco et Anglais.

Salutations
Marie

Téréza

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Téréza » 19 nov. 2007 12:45

Il n'y a pas de problème. Mais un 2ème livret n'est-il pas plus difficile que l'examen avec l'étudiant ? A voir...
Téréza

Répondre