Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melie

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par melie » 06 mai 2008 19:13

kadi
ta formatrice est nulle .

en aucun cas on ne doit laisser un module vide .

nous aussi on a pas d'exprience en hopital et bien on nous a bien dit à l'accompagnement de le remplir .
même au cnasea il le disent bien de tout remplir. apres c'est le jury qui decide ou non de te valider ce module .

kadi

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par kadi » 06 mai 2008 20:23

bonjour,
je n'ai validé aucuns modules.
Oui cette formatrice est nulle,je lui est demandé de lire mon dossier une fois que je l'avais fini,elle m'a répondu que ça ne servait à rien car elle ne me conseillerait pas sur mes éventuelles érreures.

melie

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par melie » 07 mai 2008 08:03

kadi, est ce que c'est une formatrice de l'accompagnement ?

car si c'est le cas et au prix ou coute la prestation je te conseille de porter plainte aupres d'un organisme de defense du consommateur .
même si c'est ton employeur qui a payé l'accompagnement .
elle est payé pour te donner une methodologie , te corriger les fautes d'orthographes et les hors sujets , et le choix des situations pour le livret .

nat

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par nat » 07 mai 2008 11:05

salut catherine
Tu as passé ton oral à quel endroit?
Moi je passe la semaine prochaine!

Nina

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par Nina » 07 mai 2008 17:14

Bonjour Célia,
Je suis passée dans la salle Bellecour 2.
Je suis vraiment sidérée par ce que je lis dans ce forum à propos de la formatrice de Kadi et je suis tout à fait d'accord avec toi. A bientôt.

oman

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par oman » 07 mai 2008 22:20

je voudrais s v p que tu m'envoie ton dossier 2 sur mon adresse cela me permettra de mieux comprendre je te remerci

nathalie

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par nathalie » 08 mai 2008 15:53

bonjour Catherine,

Je passe devant le jury le 22 mai, très angoissée
d'ailleurs. merci pour les conseils sur le forum.
Bon courage pour la suite

valerie

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par valerie » 08 mai 2008 18:42

Bonjour, je prepare la vae d'ap, peux tu me dire, ce que tu as mis pour le module 3 car je bloque

christine

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par christine » 09 mai 2008 09:03

bonjour moi je aussi je suis passe devant un jury je n'en ai validé que 2 dur dur je pensais en avoir un peu plus sans penser que j'aurais tout du 1er coup le jury ma gardé 1h30 et m'a pose que des questions sur le livret 2 j'avais fait un stage en mater pour completer mon experience ils n'ont pas voulu en tenir compte ni en parler estimant que lorsqu'on est en stage on est en apprentissage voila est ce que tu continu et comment fait tu?

nathalie

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par nathalie » 09 mai 2008 09:39

bonjour Catherine,

Comme je te l'ai dit hier, je passe l'oral le 22 mai. Mais je me questionne sur cette vae pourquoi
certains jurys valident les modules et d'autres presque rien voire aucun !! Quel sont réèlement des critères d'évaluations ? et les jurys sont t-ils tous compétents da

Répondre