Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 oct. 2013 13:29

Livolsi jsuis passer le 21 oct moi si tu veut que je te raconte ...
J attend la rep la le 4 nov.

Isabelle

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par Isabelle » 11 janv. 2014 15:44

Bonjour, juste afin de te rassurer, j'ai paniquée moi aussi la première fois et j'ai quand même eu 6 modules sur 8. Alors ne t'inquiète pas. Bonne chance

bea

Re:

Message non lu par bea » 15 mars 2014 22:23

Salut les filles ! J ai rendu mon livret 2 ,il y a 1 an . Me voila convoque le vendredi 21 mars 2014!!!! Il va falloir rester zen... Et ca c est moins sur !!!! Allez courage ...

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 23 mars 2014 17:24

Bonjour Béa,

Alors comment s'est passé ton oral ?
Moi je le passe à Marseille vendredi matin...
Je suis en pression total !!!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 28 mars 2014 10:10

bonjour tout le monde, j'ai passé mon oral hier à Strasbourg, le jury était composé de 3 puéricultrices, ça s'est beaucoup mieux passé que la première fois, j'ai sentis comme un échange professionnelle, bon je n'ai pas encore le résultat, à mon premier passage j'avais validé le module 4.

Et vous ça donne quoi?

Sèv

VAE Auxiliaire Puericultrice

Message non lu par Sèv » 28 mars 2014 11:21

Bonjour a toutes
J aimerais savoir si quelqu un pourrait m envoyer le livret 1 et 2 je n arrive pas a télécharger.µ
Merci d' avance et bon courage pour celles qui ont déja commencé.

béa

Re: oral vae ap

Message non lu par béa » 28 mars 2014 21:48

Bonsoir à toutes ,

Pour ma part, je n'ai rien validé. Merci le jury. En conclusion donné par le jury par courrier : Développer l'analyse. Merci pour ces 2 mots. Ca m'avance énormément, je n'en ferais rien, merci à la formation accompagnement à la vae faite à la croix rouge. C que du bonheur !!!! VIVE LA VAE ET MERDE pour celles qui veulent continuer dans cette démarche. Nous étions 12 candidats à passer et AUCUNE n'est admise. ET oui !!!

carole

Re:

Message non lu par carole » 31 mars 2014 22:03

Salut a toutes, j ai passé l oral ce matin pour la deuxieme fois. Rien validé la premiere fois. Il me manque module 1 et 3 car suis deja aide soignante. Globalement ca c bien passé, on a échangé entre professionnels je ne me suis pas sentie sur le banc des accusés comme la premiere fois ! Maintenant il y a plus qu a attendre ! Pas trop longtemps j espere. A bientôt !

carole

Re:

Message non lu par carole » 05 avr. 2014 22:38

Ca y est j'ai eu les résultats ce matin deja ! J'ai validé les 2 modules qui me manquait. Et donc diplômée !! Suis trop contente. Un conseil a toutes ne lacher rien ; ca fini par payer ! Bonne continuation

fabienne

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par fabienne » 06 avr. 2014 05:00

J ai été a l orale d ap il y a une semaine. O début l échange a été jusqu'à une kestion piège. Comment mettons un suppositoire. J vous laisse l soin d y répondre en vou justifiant. J verrai l résultat a suivre

Répondre