Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bel

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par bel » 31 juil. 2016 18:11

Bonjour, je viens de jeter un coup d oeil au vae daide soignante je suis en train de le rédiger ..je voudrai savoir comment je dois faire pour récupérer les livret des personnes qui le propose. ..merci de votre réponse. ..
je sais que c un poste qui date. .mais voilà c le seul que j'ai trouvé. Bon weekend

chemin sylvie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par chemin sylvie » 08 sept. 2016 09:58

bonjour, il me rest tres peu de temps pour zenvoyer mon livret 2 et je panique merci de m'envoyer livret 2 remplit pourm'appuyer sur certaines attentes merci

fadila

Re:

Message non lu par fadila » 13 sept. 2016 20:38

Bonsoir, vous avez 3 ans pour renvoyer votre livret 2 vae aide soignant à partir de la recevabilité. Surtout, ne le rédiger pas à la "va vite".

Personnellement j'ai mis plus de 2 ans pour le rédiger. Je me suis aidée par l'achat des livrets rédigés et des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae.
Vous dites qu'il vous reste très peu de temps pour le renvoyer, je suppose que vous avez bien avancé. Je veux bien vous donner un module pour que vous ayez une trame , un support et vous pourriez ainsi adapté la façon de rédiger (sur le fond et la forme) les autres modules . Bon courage pour la suite

niler

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par niler » 21 sept. 2016 16:57

bonjour pouvez vous m envoyer votre livret 2 vae je vous remercie part avance

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 21 sept. 2016 17:11

Bonjour niler, laissez moi une adresse mail et je vous envoie un module. Pour des raisons que j'ai écrit dans les précédents messages, je ne donne plus la totalité de mon livret. Si vous ne voulez pas laisser votre adresse mail, écrivez moi directement à l'adresse mail qui se trouve à quelques messages plus haut.
bon courage pour la suite et dites vous que vous n'êtes pas seules

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 21 sept. 2016 18:27

bonjour, j'aimerais bien recevoir votre livret deux pour me faire une idée de comment répondre c'est stressant de faire ça toute seule et de raconter ce qu'on as fait il y as 2ans en arrière :/ c'est la panique je vous remercie
mon mail ( dodi_05@hotmail.fr )

....

Re:

Message non lu par .... » 24 sept. 2016 17:00

Bonjour à toute , je voudrait savoir si quelqu'un aurait un livret 2 remplis et validée pour avoir une idée de comment formuler les réponses je peine beaucoup . Merci d'avance pour votre aide .
Mon e-mail : helene.bergerot@orange.fr

misha

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par misha » 07 oct. 2016 14:00

Bonjour,
Je suis entraine de remplir mon dossier de VAE Aide soignante. J'aimerai voir voir dossier remplis pour faire la comparaison. Merci d'avance sa sera d'une grande aide pour moi !!!! :)

Princesse

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Princesse » 10 oct. 2016 20:55

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le livret 2 car je l'ai reçu et je ne sais pas où commencer cela me ferai plaisir. .....merci

as fadila

Re:

Message non lu par as fadila » 12 oct. 2016 09:00

Bonjour, aucun problème pour comparer mon livret rédigé avec le votre . Je Vous donne un module et cela vous aidera surement à comprendre comment rédiger . Bon courage pour la suite

Répondre