Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kokolu

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par kokolu » 16 oct. 2008 13:42


Je me suis servie de vos livrets pour décrire mes situations. Lorsque j'aurai terminé , je ferais la même chose que vous pour aider mes collègues en difficultés.

Vous êtes super.

marie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par marie » 22 oct. 2008 20:12

tu a vraiment détailler mot a mot ce que le jury veut entendre et tes situations sont clairs
merci pour ton aide et félicitations

papilon

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par papilon » 24 oct. 2008 00:37

bonsoir
merci d'avoir mis ton livret sur le forum. J'ai une petite quetion a te poser quand tu as envoyé ton livret au jury a tu valider les 8 modules
je suis entrain de remplir mon livret 2.je te remerci d'avance pour ta reponse.
papilon

directeur

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par directeur » 25 oct. 2008 21:52


Nous avons validés tout les deux notre vae. Donc les 8 modules.

papilon

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par papilon » 26 oct. 2008 17:38

bravo a vous deux et merci beaucoup de m'avoir répondu.
je suis entraint rédiger le livret2
j'espere que je pourrais valider les 8 modules.
a bientot
papilon

valoche59

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par valoche59 » 27 oct. 2008 19:31

bonjour a vous tous
j'aurais aimer que l'on m'explique en quoi consiste et a quoi sert les 70 heures de formation et sont ils obligatoir?
en vous remercient d'avance

bouziane sadia

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par bouziane sadia » 29 oct. 2008 18:35

les 70h sont obligatoire tu peut pas presenté ton dossier si tu na pas effectuer les 70h. Cela consiste a découvrir le vrai role de l'aide soignante et les differents protocole a respecter , et surtout il t'aide pour les 8 modules .Tu verra s'est vraiment interresant , et si tu as la possibiliteés de beneficier des 24h d'accompagnement cé mieux tu sera encadrer et suivi pour rédiger ton livret. biz bon courage

marie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par marie » 13 nov. 2008 10:06

je souhaiterai avoir une pour la question du livret 2 comment gerer face a un imprevu merci pour la reponsse

Amélie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Amélie » 25 nov. 2008 19:53

Bonjour,

Je suis en pleine rédaction livret 2 VAE aide soignant.
Pourriez-vous m'expliquer les points importants à mettre en avant dans la partie "motivation".
Je ne sais pas si je dois parler de mes différentes activités (CE, sortie avec les patients ....)
Et en ce qui concerne la rédaction, est-il possible de le faire sur PC ou seulement à la main?

Merci d'avance et encore félicitation pour votre travail.

Amélie

directeur

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par directeur » 26 nov. 2008 15:30


Ecrit à l'ordinateur c'est plus clair.
Ton parcours professionnel peut être tes motivations.
Ou encore tu veux être reconnu dans ta fonction en étant qualifié ou peut-être , tu veux te démontrer que tu connais bien ton travail donc tu te mets un défi par la vae.

Répondre