Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mm

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par mm » 20 sept. 2008 14:51

bonjour,
pourquoi avez vous edité votre livret 2, alors que chacun à sa propre expérience dans se domaine?
en quoi peut-il être utile??
merci de votre réponse

sophie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par sophie » 21 sept. 2008 10:32

justement ca sert a rien que influencer a celui qui lit à copier et se gaufrer devantle jury ,....

c'est votre expérience pas celle des autres , combien de temps devra t'on le dire et redire

j'ai réussi mon dpas 8 sur 8 validés j'ai travaillé seule sur mes modules
voila

cloclo

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par cloclo » 21 sept. 2008 13:26

bonjour,je commence a remplir mon livret 2 de la vae aide soignante et j'ai du mal a comprendre le sens des questions.Ton livret m'aide dans mes rédigés.Pourrais tu ma faire parvenir les modules 6 et 8 je te remercie.mon adresse email:jeanlucclo@hotmail.fr

chintok347

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par chintok347 » 23 sept. 2008 13:16

coucou merci pour ce super livret ca ma beaucoup aider dans le deroulement de mon livret
pourrais tu mettre les 2 autres modules merci

lydie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par lydie » 26 sept. 2008 14:18

c'est super ton livretmaispourquoi tu n'a pas mis les 2derniers bisous

samsam

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par samsam » 10 oct. 2008 09:03

bonjour,
c super sympa de mettre tes écrits à disposition.je sais que pour moi je décrits mes propres expériences mais maintenant je sais comment formuler les phrases j'avais peur d'être HS mais je sais qu'il faut être clair nette et précis. merci beaucoup.
Aussi, pourrait-tu me donner une idée des questions que t'ont posé le jury.
Merci samsam

jean

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par jean » 12 oct. 2008 08:09

bonjour,je trouve ton livret super,je travail en maison de retraite et je vais faire le vae aide soignante.

béa

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par béa » 13 oct. 2008 14:28

:merci encore pour ton livret il m a guide pour commencer

a le remplir car j étais un peu perdu béa

lily

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par lily » 13 oct. 2008 17:56



Merci pour vos 2 livrets , ils sont très bien écrits .

Ils vont me permettre de structurer le mien.

Merci Directeur et Jojo d'avoir eu l'audace de mettre sur ce forum votre expérience personnelle.

Votre livret va me permettre de me mettre en situation personnelle et de mieux écrire mon expèrience. Merci. lily.

charpenay monique

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par charpenay monique » 14 oct. 2008 18:04

salut jojo t'on livret 2 et tres bien rèdiqer cela ma donner un bon exemple pour comencer le miens merci de l'avoir mis en ligne je ne savait pas ou commencer fait-il d'avore le rediger au broullon coment a tu fait je prend tout tes conseille merci et encore bravo pour ton livret a bientot

Répondre