Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mm72300

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par mm72300 » 18 janv. 2009 16:41

J’ai lu votre livret 2 rédigé
Je commence le mien, je suis au premier module et il m'a donné beaucoup d'idée, il m'a permis de détailler les points essentiels.

Mon parcours professionnel dans le secteur médicalisé est loin derrière moi.
Je travaille au domicile des personnes âgées et les tâches sont moins enrichissantes pour pouvoir répondre à toutes les questions du dossier.
Qu’elle conseil me donneriez- vous pour progresser dans cette démarche de vae???

Merci de votre réponse

Pitel

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Pitel » 22 janv. 2009 20:20

Je vous remercie d'avoir laissée votre livret 2, à notre disposition je vous félicite d'avoir eu les 8 modules.
Pour moi c'est la frande panique je passe mardi 27 janvier 2009,
pouvez-vous me dire a peut prêt les questions que les juries vous ont posées ?
grand merci !
Nadine .
FIX: 02.54.27.97.64
PORT: 06.88.30.60.69
-laisser moi votre FIX si vous voulez que je vous contacte !

gaston

Re:

Message non lu par gaston » 26 janv. 2009 22:38

je souhaiterais remplire mon livret 2
merci de m'aider pour commencer

marie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par marie » 27 janv. 2009 16:01

Salut, je viens de lire ton dossier vae moi le mien est parti il y a 2 semaines combien de temps a tu attendu pour etre convoqué par le jury, est ce que les questions qui sont posées ne concerne que le dossier ou bien il y a t- il des questions sur la santé publique.

mic

Re:

Message non lu par mic » 27 janv. 2009 18:35

Ce message est pour Jojo, Marie hélène,Isaline...et toutes celles qui m'ont aidé. après 1 an et demi de travail sur le livret 2, Je suis passée à l'oral la semaine dernière et J'ai tout validé du premier coup et pourtant Je travaille à domicile dans un SSIAD .Je n'ai eu que des questions sur le livret mais beaucoup en 1 heure surtout sur le module 2 et le 3. c'est super stressant et je croyais bien que j'avais tout raté . Ne vous découragez pas. c'est difficile mais c'est possible

jojo

Re:

Message non lu par jojo » 27 janv. 2009 22:28

bravo et toutes mes félicitations .
@ bientôt , merci de nous remercier et de nous avoir tenu au courant.
jojo :bye: :bye: :bye:

marie

Re:

Message non lu par marie » 29 janv. 2009 22:14

Regarde c'est ici les livrets 2 rédigés.

limon. marie-anna

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par limon. marie-anna » 01 févr. 2009 20:04

merci pour votre livret 2 cela fait la deuxieme fois que je passe devant le jury pour les modules 2et 3 je n avait pas assez develope je vous remerci cela va beaucoup m aider

marie

Re:

Message non lu par marie » 09 févr. 2009 18:40

Je sais que beaucoup de candidats au parcours de la VAE AS se référe à ces livrets pour rédiger le leur.

Je voudrais encore remercier directeur et jojo pour leur gentillesse, car grâce à vous deux et aux autres qui répondent aux questions posées par les internautes beaucoup réussissent a remplir leur livret . merci , merci et merci.


:love: :love: :+: :bye:

marie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par marie » 28 févr. 2009 11:28

J'ai acheté sur hospitalier un livret , il ressemble aux vôtre.

Répondre