Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
veronika

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par veronika » 23 mars 2009 19:25

Bonjour messieurs
Je suis entrain de rédiger mon livret 2 avec les modules 2, 3 et 6
Pouvez-vous me faire parvenir une aide à la rédaction des paragraphes d'entête ou m'envoyer votre livret? Merci d'avance

Laetitia

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par Laetitia » 29 mars 2009 19:02

Bonjour, je suis entrain de remplir mon livret 2, et ma formation des 70h et au mois de novembre 2009.
OU peut-on faire la formation des 24H pour remplir le dossier?
et peut-on le remplir a l'ordinateur le dossier ou doit -il etre manuscrit

Merci d'avance, car a ce stade je suis un peut perdu

isabelle

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par isabelle » 04 avr. 2009 18:09

Bonjour,

J'ai lu ta rédaction du livret 2, je tiens a te féliciter, celui-ci est très bien rempli, il vas m'apporter une grande aide pour la rédaction de mon livret 2.Il m'aide pour la tournure de chaque module, sans copie intégrale, car la V.A.E et du cas par cas. Pourrais-tu m'envoyer le module 7 et 8 pour finalisé le livret 2.
merci Isabelle

nora

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par nora » 13 avr. 2009 01:13

tout dabord je remercie pour ton aide et felicitation pour ton diplome tu le merite merci beaucoup repond moi

nora

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par nora » 13 avr. 2009 01:53

voici mon numero 0632043799

v

Re:

Message non lu par v » 15 avr. 2009 22:07

bravo et toutes mes felicitations et merci encore pour ton livret 2

zeroualnora@hotmail.fr

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par zeroualnora@hotmail.fr » 24 avr. 2009 19:18

merci pour ton aide voici mon fixe je suis de marseille 0491539243

virginie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par virginie » 24 avr. 2009 22:02

je recherche un livret terminé je galère vraiment pour remplire mon livret je suis la premiere dans mon établissement c'est pas facile

guellec

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par guellec » 29 avr. 2009 22:49

je voulais te remercier de faire partagé tes modules franchement j' ai mieux compris j'avais pas assez expliquée les détails le pourquoi le comment je suis complètement a ouest j'espère bientôt vous relire sa a était très agréable de vous lire et j'ai mieux compris sabine

n

Re:

Message non lu par n » 02 mai 2009 19:22

bonsoir mic moi aussi je travaille a domicile je n'arrive pas a remplir mon livret 2 c'est tres dure aide moi merci voici mon numero 0491539243 le soir merci

Répondre