Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
July

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par July » 24 sept. 2008 21:26

Bonsoir Lali,
Tu souhaite avoir une copie de quoi? Je ne comprends pas très bien ta question...

biscouette

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par biscouette » 28 sept. 2008 13:54

bonjour
je passe l oral a dijon le 20 a 14h j angoisse et toi tu as la date exacte?

pascaline

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par pascaline » 29 sept. 2008 14:59

bonjour JULYserais tu d'accord pour me donner 1 ou 2 tuyaux pour mon livret car je suis un peu perdu car cela demande un boulot de fou et je ne suis pas sre de pouvoir répondre correctement. merci par avance . grosses bises.PASCALINE.
.JE TE DONNE MON ADRESSE .laurent.favreteylaz@aliceadsl.fr

July

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par July » 29 sept. 2008 17:27

Bonjour,
Moi aussi je devrais passer le 20 ou 21 mais j'ai toujours pas de convocation et j'ai bien peur d'être obligée de passer à une prochaine session... On se tiens au courant

July

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par July » 29 sept. 2008 17:30

Bonjour Pascaline,
Oui pas de soucis, dis moi sur quoi tu bloques. Fais tu l'accompagnement avec un organisme quelconque?

PASCALINE DU 73

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par PASCALINE DU 73 » 30 sept. 2008 16:38

;) BONJOUR JULY
Je te remercie pour ton message ,il y a des gens comme toi sympa pour donner un peu de son aie ;je suis également en aide avec le fongecif une aide pr le greta si tu vois ou cela se passe.Mais c'est tellement long les rendez vous que je ne finirai jamais mon dossier; pour communiquer je te donne mon adress et dis moi ou tu habites peut etre que nous sommes pas loin l'une de l'autre..laurent.favreteylaz@aliceadsl.fr en ce moment jesuis sur l'hygiene et je coule .Egalement des conseis sur l'activitée bon je t'embrasse.PASCALINE

kareen

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par kareen » 30 sept. 2008 16:43

bonjour a toutes
cay est j ai mes resultats de l oral 7 modules sur 8 ils ne m ont pas validé le 8 j attend de recevoir mes resultats par ecrit pour faire appel sinon je dois faire une smaine a l ecole pour le validé mon employeur me le paye je suis ravi
bonne chance a toutes celles qui doivent passée l oral si vous avait besoin d aide n hesitez pas

colette

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par colette » 30 sept. 2008 21:10

salut kareen moi je suis en plein dedans debut du livret 2 ,faut se referer a 1 enfant pour les soins les activités ect.. on prend une personne comme modéle avec lequel j ai f des activité .et pour les question medicaux on fait comment pour y repondre moi je travaille en garderie merci

July

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par July » 01 oct. 2008 19:23

Bonsoir Pascaline,
J'habite dans l'Yonne... En ce moment j'ai pas trop le temps de te répondre mais ce weekend je le ferai. Je t'enverrai un email ou avant si j'ai le temps. Bon courage à bientôt. July

July

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par July » 01 oct. 2008 19:27

Bravo à toi Kareen j'espère que j'aurai cette chance!!! Ton dossier très descriptif? Beaucoup de pages? Car moi il faisait 160 pges et du coup je l'ai rétréci surtout au niveau des annexes et des répétitions. Merci d'avance pour ta réponse. July

Répondre