Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par ju » 09 oct. 2008 22:50

coucou,je vien de recevoir mon livret 2 et je vien de le survoler ,olala!!!c'est balaise sa fait flipper!!!il paraît qu'il faut beaucoup lire se documenter,mais quoi lire où se documenter ,là je suis en train de lire un livre de Françoise Dolto il est super interressant c'est ma patronne qui me la conseillé elle est en train de passer sa vae d'éducatrice de jeunes enfants ,donc si vous avez des tuyaus faite les moi savoir ce serai super cool!!!!merci

Myriam

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par Myriam » 11 oct. 2008 15:23

Ho cool !!!
C'est un forum d'entraide et c'est pas la peine de répondre de la sorte si t'as pas envie de répondre éteints ton ordi et rèste cool! c'est assez dur comme ça alors soyons solidaires les filles !!! la vie est belle !

Myriam

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par Myriam » 11 oct. 2008 15:29

Coucou !
As tu eu tes résultats de la Vae, peux tu me répondre si tu as le tps. Je vais commencé ma formation de 70h et je dois remplire ce dossier c'est trop dur ?
Comment était l'oral ? pdt 1h tu parles que de ton dossier ? c trop stressant non ?
Merci bc bc de me répondre.

mimikaila13@yahoo.fr

Myriam

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par Myriam » 11 oct. 2008 15:32

Bonjour Kreen !
As tu eu les résultats de ta Vae ?
Je peux te contacter par mail pour plus de questions si tu as un peu de tps à me consacrer.
Merci bc.Myriam.
mimikaila13@yahoo.fr

hakima

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par hakima » 15 oct. 2008 10:54

salut, je te souhaite bon courage pour ton passage devant le jury moi j'habite ds l'est de la france et ma convocation est prevue pour le, 27 ou 28 novembre bon courage reste zen n'invente rien decrit uniquement se que tu fais ds ton boulot et tu verras tout se passeras bien allez bonne chance

anne

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par anne » 10 nov. 2008 16:00

je passes devant le jury le 19 novembre,je me demande comment ça se passe et combien de temps apres on a les resultat.merci de me repondre

COCO

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par COCO » 11 nov. 2008 10:47

je viens de finir mon dossier et j'attends la convoc. il faut connaitre ton dossier par coeur, mettre en valeur le choix de tes activités, ne pas stesser.....! et le tout dur environs 1h je te souhaite bon courage, et si tu le souhaite me faire part de ton expérience. les résultat il parait 10 jours aprés ! bon courage.

PASCALINE DU 73

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par PASCALINE DU 73 » 12 nov. 2008 17:32

SALUT COCO;peux tu me donner un petit coup de main en ce moment je reste bloqué sur les paramètres vitaux et je suis un peu perdu;si tu veux on peut dialoguer ensemble;tiens moi au courant !grosses bises pascaline

rachida

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par rachida » 21 nov. 2008 10:48

salut july je ne suis pas encore passée devans le jury mais j aimerais que tu me donne des infos une fois passée marci

catherine

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par catherine » 07 déc. 2008 19:37

dites moi si mon livret qui fait131 page est trop gros au secours

Répondre