Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par delphine » 05 nov. 2010 01:38

salut moi cest delphine, je passe mon oral de vae d'ap ce mois ci et j'espère que sa ira car j'ai mis du mien pour compléter ce livret 2 et tout le reste, en espèrant que les questions ne soient pas trop dures
a bientot
delph

sbine

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par sbine » 08 nov. 2010 19:37

:) bonjour kareen
je passe mon oral le 18novembre
j'aimerai savoir comment sa se passe devant les jurys et tu as mis combien de temps pour te présenter ?
merci de me répondre et toutes mes félicitations pour tes modules réussi !!

nath

Re: VAE

Message non lu par nath » 14 nov. 2010 19:12

BONJOUR laeticia j'aimerai bien prendre contact avec toi , si tu le veux bien ; j'ai passé ma vae et reçu à 2 modules ; je refais mon livret pour repasser .....et toi tu as tout eu la 3e fois ???? :arc: :hapfac:

stereovera

Re: vae cap

Message non lu par stereovera » 19 nov. 2010 23:47

bonjour, je suis dans l'aube, quelqu'un peut-il me dire ou je dois me renseigner pour une vae d'AP dans ma région, auprès de quels organismes dois-je me tourner pour cette vae?
Une vae est -elle payante?
merci de votre attention, j'attends vos réponses avc impatience. vous pouvezme répondre sur mon e-mail lucie01@free.fr

clau

Re: vae ap

Message non lu par clau » 21 nov. 2010 20:58

apparemment pas de vae dans la region paca pour 2010.J ai tel au cnazea je devai passée en Mai puis Novembre toujours rien il mon dit de tel dans 2 mois pour savoir

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 22 nov. 2010 19:00

bonjour à toutes voilà, j'étais sur un bon forum pour la vae d'ap et apparemment il n'existe plus, donc j'espère que celles qui étaient sur ce forum viendront me rejoindre ici. Et oui il y a des filles qui ont passaient leur oral et qui attendent les résultats et j'aurais bien aimer savoir.

slax

Re:

Message non lu par slax » 23 nov. 2010 15:39

Bonjour floy
je suis comme toi à la recherche des filles de l'autre forum pour avoir des nouvelles et leurs résultats.
Quel dommage que ce forum soit fermé, il était vraiment super et très bien fait.
J'ai retrouvé Patchouli sur assistante maternelle.biz
Je t'envoie un petit chocolat pour te remonter le moral

Floy

Re:

Message non lu par Floy » 23 nov. 2010 16:50

ha tu es là aussi ! je viens de t'envoyer un message sur une autre page. Dis à Patchouli de nous rejoindre ici.......merci pour les chocolats :bye:

eva 974

Re: module 2

Message non lu par eva 974 » 28 nov. 2010 17:35

brs tt mondes j'ai passer ma vae l'année dernier et j'ai eu les module 5,7 et 8 jai mis de coté cette année pour de raison personnelles et j'ai repris mon livret et j'ai du mal avec le module 2,3,et4 pourriez vous m'aider svp merci

briard

Re:

Message non lu par briard » 28 nov. 2010 19:49

je cherche des personne ayant passer l oral sur paris a st ouen le 26 novembre a (l eurosite)et savoir si ca c est bien passé
merci beaucoup

Répondre