Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat_31

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par pat_31 » 28 oct. 2008 20:52

je remercie la personne qui m'a envoyé un livret mais apparemment cela ne correspond pas!
je voulais me procurer le livret pour la vae d'aide soignante.. si vous l'avez et qu'il vous est possible de me l'envoyer merci beaucoup.

paul

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par paul » 30 oct. 2008 14:15

je suis également preneur du livret 2 vierge format Word

je démarre la VAE CAFERUIS

merci pour cet envoi

marie laure

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par marie laure » 30 oct. 2008 16:48

Bonjour, puis je abuser de votre gentilesse et vous demander SVP dev m'envoyer le livret 2 pour travailler directement sur l'ordi.Merci par avance.ML

sophie

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par sophie » 01 nov. 2008 11:02

bonjour , je prepare le deavs pour 2009 , je recherche un livret vierge , j ai vu que vous en aviez envoye un , ce serait sympa de me le faire aussi , merci d avance .sophie


lolo

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par lolo » 03 nov. 2008 20:24

hélas je ne peut aider mais je suis dans le meme cas que toi si tu recoi le livret 2 sur world file le moi et nous pourons nous aider mutuellement sachant qu'il me reste que le module 2.3.6.8 a valider

Jacqueline

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par Jacqueline » 05 nov. 2008 22:41

Bonsoir Raymonde,

Je te remercie pour l'envoi du livret 2 vierge as.

sophie

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par sophie » 06 nov. 2008 12:29

voila j ai trouvé pour le livret 2 , c est le meme que le mien pour , le deAVS........ haute-normandie.sante.gouv.fr/fr/pdf/vae/avs_liv2.pdf

pat-31

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par pat-31 » 06 nov. 2008 18:19

je remercie toutes les personnes qui m'ont repondu, mais helas je n'arrive pas à obtenir ce que je recherche.. des que j'ai, je vous le fais partager promis..

gloria guillet

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par gloria guillet » 19 nov. 2008 09:25

je suis recevable du livret 2 DEAVS merci beaucoup de m'envoyer un exemplaire vierge de ce livret sous format WORD si possible.

Répondre