Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES-Retour des entretiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
msid

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par msid » 11 déc. 2009 16:39

je bloque vraiment par rapport à la situation n°1 quelqu'un peut m'eclairer un peu svp et merci infiniment.

denis

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par denis » 22 déc. 2009 11:34

Bonjour, je suis dans l'élaboration de mon livret 2 et souhaiterais avoir une lecture du votre si vous le souhaitais. toutes mes félicitations pour votre réussite
Cordialement
Luc

DOMI

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par DOMI » 28 déc. 2009 18:38

Bonjour Prune,

Je suis dans l'élaboration de mon livret 2 et je serais ravie de pouvoir lire votre écrit avant de terminer le mien.Bravo pour votre réussite!
Bonne route..
Domi

fahd

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par fahd » 29 déc. 2009 18:21

Bonjour Domi

moi aussi en plein rédaction de mon livret2.Je devrai le poster avant le 11 juin 2010. Si tu veux on peut echanger soit par tel ou par mail.
BON CURAGE

denis

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par denis » 31 déc. 2009 12:48

Bonjour serait-il possible de lire votre livret 2 afin que je puisse me faire une idée
cordialement
Luc denis

Alexandra LAMBERT

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par Alexandra LAMBERT » 04 janv. 2010 10:35

Bonjour,

je me permets de vous solliciter pour savoir ou vous en etes dans votre démarche de VAE. Vous aviez demandé des modeles de dossiers 2 sur le forum avez vous eu des réponses ? Pourriez vous me transmettre le votre? Je vous remercie par avance pour votre réponse

Cordialement

Alexandra

gaeatan

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par gaeatan » 05 janv. 2010 23:48

Salut Pascal,

Quel soulagement pour toi. Le plus gros est fait. Il s'agit pour toi uniquement une formalité, car je sais que parler de son travail lorsque l'on est passionné est une chose assez simple. Reste simplement vrai juste claire sur ton "récit".
Alors bon vent et bien sûr bonne réussite.

Quand à moi je me lance seul et pour l'heur je rame.
Je voulait savoir si,tu étais disposé à me transmettre ton expérience, ton livret pour avoir un exemple dans mon accompagnement.
Je te remercie par avance de ta réponse.

Cordialement Gaétan.

valerie

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par valerie » 23 janv. 2010 16:44

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon livret 1 VAE CAFDES et j'attends la validation. j'aurais voulu savoir si le fait d'être en poste en tant que cadre socio-éducatif pourrait poser un problème ?
Merci

Valérie

Eric

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par Eric » 30 janv. 2010 15:46

Bonjour, je viens de lire votre message et réagit certainement un peu tard. Pour ma part, j'ai validé 3 modules le 16/09/2009 et je repasse devant le jury à Rennes le 2/02/2010, dans 3 jours. Je pourrais peut-être vous aider, en revenant de ce deuxième essai, si vous le voulez bien.
Cordialement, Eric

Delphine RIDEAU

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par Delphine RIDEAU » 30 janv. 2010 18:19

Bonjour à tous,
Je suis, comme certains, en pleine période de rédaction Livret 2 CAFDES. Et je suis à la recherche de personnes qui accepteraient d'échanger sur leurs rédactions en cours ou passées... Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail delphine.rideau@free.fr.
Personnellement je devrais déposer fin mars 2010. On pourrait ensuite préparer l'oral à plusieurs? ;-) A bientôt et merci d'avance,
Cordialement,
Delphine

Répondre