Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salazar

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par salazar » 09 déc. 2014 14:04

j'ai besoin d'aide pour rédiger le livret 2 ( doit-recopier toutes les questions...)
merci d'avance
marie

christiane

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par christiane » 11 déc. 2014 18:24

bonjour , et félicitation pour ta réussite bravo ...
pour ma pars j'ai 4 modules à passer , mais dans le module hygiéne je voudrais savoir si on explique le nettoyage d'une chambre en temp que femme de ménage ou en temp que aide soignante ?

Sylvie

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par Sylvie » 17 déc. 2014 14:54

Bjr sa fait 2semaine. Que je laisse des message pour m aider pour livrer 2 aide soignante et personne Me répond c est dommage Sylvie

sylviedu22

Re: recherche conseil pour vae deas apres deavs

Message non lu par sylviedu22 » 10 févr. 2015 20:26

bonjour je recherche conseil pour vae deas apres le deavs; jai tenter vae deamp en vae; je suis passe 3 fois devant le jury, jai echoue a chaque fois, reonse du jury manque d experience en struture, jai fait 2 emt en etablissement, mais ceci ne suffit pas, est ce que deas est il plus facile, mon email est sylviedu22810@gmail.com ,merci des conseils

ongolo

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par ongolo » 19 avr. 2015 18:32

je voudrais passer la VAE Aide soignant j'ai besoin d'aide pour les 8 modules

jouniaux

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par jouniaux » 16 mai 2015 22:03

bonjour je suis entrain de passer ma v.a.e j'ai vue que tu a pris une personne avec une phlebite mais je me sais pas trop comment tourner ma situation pourrez tu me dire comme tu a fait pour tourné tes phrase merci

cynthia

Re:

Message non lu par cynthia » 16 juin 2015 13:07

Bonjour ,

Je fait actuellement ma vae j'ai des choses à dire mais je sais pas comment tourné mes phrases. Peut tu me proposé un modèle ? Je te remercie d'avance de l'attention que tu nous porte et merci d'avance pour ton aide.

as

Re:

Message non lu par as » 17 juin 2015 21:52

Bonsoir, essayez de télécharger le livret 2 format word sur internet afin de rédiger directement sur l'ordi après avoir fait un brouillon sur papier. Si vous n'arrivez pas à le télécharger, je peux vous l'envoyer par mail. Dans ce cas, laissez moi votre adresse mail

rhodes

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par rhodes » 05 juil. 2015 10:48

bonjour
je suis actuellement entrain de rédiger mon livret 2 auxquels j'ai quelques difficulté peux tu m envoyé le tien qui je pense m 'aidera pour finir le mien ? merci par avance pour ton aide
cordialement sandryne

Aurélie

La critique fait avancer

Message non lu par Aurélie » 02 sept. 2015 11:00


Bonjour tout le monde,


Qui pourrait m'aider en lisant mes écrits pour me conseiller ou me critiquer ?

Cordialement,

Répondre