Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tamarrisse

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par tamarrisse » 01 janv. 2009 20:54

Salut brig

Je sais que certaines personnes ne sont pas agréable avec les stagiaires et pour moi ces personnes n ont rien à faire dans le médical, elles ne sont pas humaines.

Bonne année

SANDRINE

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par SANDRINE » 12 janv. 2009 17:23

je suis déja passée une fois devant le jury et j' ai validé 5modules.Je suis en train de refaire mon dossier mais je manque d' inspiration concernant le module2.La premiere fois j 'avais pris un cas sur les vomissements et un changement de l' etat cutané.Je ne sais pas si il faut que je retravaille mes cas ou s' il faut que je change completement mes cas.Merci d 'avance si on peut m' aider.

michou

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par michou » 13 janv. 2009 08:41

salut et félicitation, moi je viens de passer mes 3 modules manquant sur les trois je n'est eu que le 1 il faut qur je me remette pour le module 2 et 3 m'est je ne s'est pas comment faire je n'ai pas d'aide de mes mon employeur et de ma surveillante et de mes collègues car elle sont contre cette metode.peu tu me donner des situations pour les modules 2 et le 3 pour que je puis mis remettre au faite je travaille dans une hepade. merci michou

tamarrisse

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par tamarrisse » 15 janv. 2009 15:37

salut sandrine

Pas de soucis, je peux t aider. je t ai envoyé un mail afin que tu m envoies tes 2 cas.

amina

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par amina » 15 janv. 2009 22:51

bonjour a tous;
je suis amp et je doit passé je pense 5 medule. mais j'ai beaucoup defficultés en francais j'ai eu mon diplome d'amp avec difficulter mais je veux passé la validation d'aide soignante car j'ai du mal a trouver du travail c'est plus facile avec le diplome d'aide soignante et j'ai aucune ideé des questions de l'oral?
AIDER MOI....

zerhoui

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par zerhoui » 17 janv. 2009 15:58

BONJOUR, je suis auxiliaire de vie j'aimerai savoir si vous pouviez me dire quels sont les deux modules qui manquent pour etre soignante d'avance merci ps voici mon adresse ;namia59@hotmail.com

guisseau eliane

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par guisseau eliane » 17 janv. 2009 19:36

Félicitation pour ta VAE . Et tu es trés gentille de donner te ton temps pour aider les autres .
Moi j'ai commencer ma VAE début 2008 j'ai fait mes 70h + mes 20 h d'acconpagnements ,mais malheureusement j'ai du arrter suite a des problémes de santeé . Aujourd'hui je vais mieux et souhaite repprendre et cotinuer de remplir mon livret 2 . Serai tu diponible pour m'aider ?

MERCI

solyne

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par solyne » 19 janv. 2009 00:01

bonsoir,
il y a quelques années, j'ai suivi 1 formation au concour d'as j'ai fait 2fois3semaines de stage en millieu hospitalier, j'ai tentée plusieur fois le concour s'en réussite.Je n'en ai pas repasser depuis 2ans, car entre temps j'ai été embocher en tant q'ash.Apres avoir aprit que des postes d'as allaient se liberer et avoir entendu parler de la vae je me suis renseigner dessus et me voila partie.J'ai ressus mon livret 2 et je suis en attente des70h.je voudrais déja commencer 1brouillons mais je bloc déja sur les motivations, et le truc c'est que cela fait 6ans que je ne suis plus dans les soins,donc je n'ai plus trop le souvenir de tous ces ptt détail sur la presonne ex : l'age la pathologie.....un ptt truc j'ai travailler environ 6ans aupres des personnes agées.AU SECOUR j'ai peur

tamarrisse

Re:

Message non lu par tamarrisse » 19 janv. 2009 16:40

Salut amina

D'aprés ce que j ai vu sur des forums les AMP doivent passer comme module le 2 3 et 6.
As tu commencé ton livret 2? Si tu l as déjà fait ou bien avancé tu peux me l'envoyer si tu veux et d'aprés ce que tu auras écrit je pourrais te dire les questions qui seront suceptible d etre posée.
De toute façon, le jury t interrogeront que sur ce que tu as marqué.

Tamarrisse

maribe

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par maribe » 19 janv. 2009 19:00

bonjour Tamarisse
j'ai un soucis avec le module 6
pourrais tu m'aider car c'est vraiment
un gros soucis pour moi
je te remercie

Répondre