Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon aide pour VAE Aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HACID

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par HACID » 21 nov. 2012 18:27

bonjour, je voulais vous demandais si c'est possible de m'aider pour mon vae as car je voulais un exemple du livret 2 pas pour copier mais pour avoir une idée car je me sens perdu merci d'avance

yanou7

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par yanou7 » 08 déc. 2012 09:27

bonjour,cest yanou,je travail dans une maison de retraite services soins. moi je viens de recevoir mon dossier pour la VAE.je flippe ,sa fait longtemps que je voulais le faire mais mon directeur a mit du temps pour le payer.ce que je comprend pas je les ai envoyer tout ce que jai fait formation et autres.ils mon envoyées les 8 modules .je suis un peu déçu,du coup je sais pas par ou commencer.merci de me donner vos conseilles et expérience.

chrsitiane

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par chrsitiane » 19 mars 2013 19:29

Bonjour je voudrais votre aide pour ma vae d'aide soignante je n'ai que le 2 , 3, 6, et 8 à passer mais je ne sais pas comment m'y prendre merci d'avance.

lelouard

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par lelouard » 03 avr. 2013 14:50

j ai passée devant un jury,et j ai obtenu le module8,il me reste le 2,3,6,j ai reçu le livret pour refaire mes modules manquants ,je suis sans emploi et j ai du mal a développé sur le 2,et 3,peux-tu m aide
merci

Louisa

Re: vae aide soignante

Message non lu par Louisa » 28 nov. 2013 16:13

Bonjour, je travaille dans un centre d'handicapés être parés ma vae as. Qui peut m'aider pour le module 6. Je travaille de nuit. Merciiii

corbiere

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par corbiere » 21 janv. 2014 11:50

:crying: je travail en psychiatrie et j'ai du mal a formuler mes phrases j-y travail depuis 12 ans je connait mon travail mais pour explique pour moi c'est la galere

goyonbrigitte

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par goyonbrigitte » 03 févr. 2014 17:56

bonjour je suis avs il me reste a passer les modules 2 3 8 j ai reçu le livret 2 je travaille a temps complet a domicile j ai 54ans et j ai besoin de dialogue en vous en remerciant par avance :ID:

WASSIM

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par WASSIM » 22 juil. 2014 00:30

Bonjour,
je me présente je m'appelle wassim et je suis en cours de développement de ma vae en tant que aide-soignant, j'ai vu sur le forum LESOCIAL que vous proposez votre aide pour les personnes qui sont en difficulté pour la VAE.
je vous félicite tout d'abord d'avoir valider votre DE et je suis venu aujourd'hui vous solliciter votre aide pour les deux modules 2 et 3 car je n'arrive pas à avancer.
je serai alors ravissant si vous pouvez m'envoyer votre travail pour le module 2 et 3 et merci beaucoup de votre aide soit pour moi et bien pour les autres.
je vous souhaite une bonne chance pour votre carrière professionnelle et espérant avoir votre aide.
Bien Cordialement.
Wassim.

DJAMEL

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par DJAMEL » 03 sept. 2014 13:41

je suis en cours de préparer mes modules pour VAE aide soignant , je n 'arrive pas a m 'en sortir s'il te plait pourrais tu m 'envoyer un duplicata 0787624451 MERCI

isabelle

Re: Propose mon aide pour VAE Aide soignante

Message non lu par isabelle » 01 nov. 2014 07:44

bonjour,
je vais remplir mon livret 1, il me demande de remplir mes activités comment dois-je procéder ?
je dois tout expliquer, exemple : pourquoi je dispense les soins liés à l'hygiène, je réalise des toilettes, comment pourquoi, les techniques, préparation du matériel, avec les détails,
aurais-tu un exemple dans l'une des activités que tu as réalisées comment tu l'as présenté
je te remercie
cordialement
isabelle

Répondre