Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par soso » 01 déc. 2013 19:10

Bonjour
J'ai besoin d'aide pour rédiger mon livret 2 vae as merci de m'envoyer un exemplaire rempli pour avoir une idée voici mon mail:oranet@netcourrier.com
Merci d'avance

soso

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par soso » 02 déc. 2013 10:26

bonjour
félicitation pour le diplome,pourriez-vous m'envoyer une copie de votre livret par mail svp ?
mon email est: oranet@netcourrier.com

LILIE

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par LILIE » 05 déc. 2013 11:05

bonjour pourriez-vous m'envoyer par mail une copie de votre livret2 VAE aide soignante DJA remplie et valider mon mail ces neige620@hotmail.fr merci beaucoup a ce ou celle qui peuvent me l envoyer

martine

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par martine » 11 déc. 2013 15:22

Bonjour moi aussi je prépare ma vae aide soignante j'ai commencé mon livret 2 j'aurais voulu que quelqu'un qui a validé ces 8 module m'envoie son livret 2 rempli pour m’aidai a le remplir. merci

Khela

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Khela » 12 déc. 2013 10:29

Merci à toi et félicitations toute les aides sont la bienvenu moi je suis trop dispersé je doit le rendre pour début janvier merci d avance ton aide sera la bienvenu

jamila

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par jamila » 18 déc. 2013 14:18

bonjour j aimerais également recevoir une copie d un livrée 2 afin de m aiguillier car je suis en stress pur la rédaction de mon livrée . si kk peut me l envoyer sa serait super sympa.
jamila87@hotmail.fr

fontaine christelle

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par fontaine christelle » 12 janv. 2014 11:47

bonjour,
je suis en traint de remplir mon livret 2.j'aurais bien aimer voir un rempli et corriger,pas pour copier mais pour m'aider à rédiger;
cordialement

Drelon

Re: le livret 2

Message non lu par Drelon » 17 janv. 2014 16:11

Je viens de recevoir mon livret 1 de recevabilité et je vais donc commencer mon livret 2vae d'amp quelqu'un aurait il un modèle de livret validé je n'ai que le df3 et df4 à valider ce n'est pas pour copier mais pour m'aider dans la rédaction mon adresse mail est hescotte.eve@live.fr merci et quelqu'un aurait il les date de passage de l'oral car ils ne m'ont pas donné de date Juste un numéro de téléphone

Pantalacci

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Pantalacci » 19 janv. 2014 10:14

Bonjour, j'aimerais avoir un modèle rempli du livret 2 du diplôme d’état d'auxiliaire puériculture. voici mon mail angepanta2a@hotmail.fr merci

patou

Re: le livret 2 rempli AP

Message non lu par patou » 06 févr. 2014 16:01

bonjour
je prépare ma vae AS du livret 2 on se moment je suis bloquée et qu'il me reste que 6 mois a le remplir .
aurait il une personne qui pourrait m'aider. ou m'envoyer par mail son livret 2 rempli et validé.merci

Répondre