Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delph

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par delph » 19 mai 2014 10:46

bonjour tt le monde j aurais voulu savoir si quelqu un peut m envoyer par mail son livret 2 complet car je bloque sur certains modules merci de votre aide et a bientot

Valerie

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Valerie » 29 juin 2014 15:49

Bonjour Virginie,

As-tu réussi à avoir un modèle de livret 2 rempli. Je suis comme toi. Je suis en cours de rédaction de mon livret 2 et je souhaitais avoir un modèle non pas pour recopier mais pour avoir un modèle car je ne peux pas bénéficier de l'accompagnement (non prise en charge de mon employeur).
Merci.

kesbi

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par kesbi » 15 juil. 2014 12:07

Bonjour, vous savez ou je pourrais trouver un modele du dossier numeros 2 rempli pour avoir un contenue et un exemple car je suis seul a y travailler dessus merci de repondre dabs les plus bref delais

WASSIM

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par WASSIM » 22 juil. 2014 00:43

Bonjour,
je viens vous demander de l'aide pour savoir si vous pouvez m'envoyer mes modules 2 et 3 car je n'arrive pas à avancer et merci beaucoup de votre et félicitations pour votre diplôme.
Cordialement,
Wassim :D

pouille

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par pouille » 22 juil. 2014 18:00

bonjour
je suis entrain de remplir mon livret 2 quelqu un pourrais m aider svp.? C EST ASSEZ URGENT MERCI POUR VOS REPONSES
COCO

valou

Re:

Message non lu par valou » 23 juil. 2014 10:01

bonjour pouille
j'ai validé ma VAE l'année derniére, et je suis prete a t'aider en mettant a ta disposition mon livret qui je suis sure te sera d'un grand secours
seriboulet@laposte.net
bon courage

jessica

Re:

Message non lu par jessica » 12 août 2014 23:41

BOnsoir est ce que quelqun pourrais menvoyer par mail un livret 2 dauxiliaire complet et validé car je suis bloquer sa pourrais vraimen maider merci
ptite_ange_du92@hotmail.com

Sampino

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Sampino » 24 août 2014 00:02

Bonsoir,je suis en train de remplir mon livret 2 VAE aide-soignant et j'aurais voulu de l'aide de ta part merci. peux tu me donner une reponse . merci.

Chrystele

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Chrystele » 08 oct. 2014 18:36

Bjr,vous serait-il possible de m,envoyer le livret2 rempli pour pouvoir commencer,je suis un peu perdu non pour copier... Je vous,remercie d,avance...mon adresse peruch35@hotmail.fr

laurence

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par laurence » 10 oct. 2014 22:05

bonjour,
je suis en train de remplir le livret 2 d'auxiliaire de puériculture et j'aurais besoin d'un exemple de livret pour comparais si vous pouvez m'en faire parvenir??
merci

Répondre