Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caco

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Caco » 29 juin 2013 12:47

Bonjour,
Je peux aider je viens d'être diplomée AS
Bon courage
Caco

elie dit cosaque sandrine

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par elie dit cosaque sandrine » 29 juil. 2013 15:20

Bonjour j m apell sandrine j ai besoin d aide pour mon livret si tu pouvais m aider j serai l plus heureuse j sais ke si j rempli vite mon dossier j pourrai l remettre en mars merci d avance

cendrine

Livret 2 Diplome DE ES

Message non lu par cendrine » 27 août 2013 14:05

Bonjour, je viens d'avoir mon livret 1, je dois remplir mon livret 2 , j'ai besoin d'aide. Quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour remplir le dossier?
Cendrine

marie france

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par marie france » 14 sept. 2013 14:30

bonjour et felicitation pour ton diplôme d'auxillaire je suis en train de remplir mon livret 2 ca avance mais je voudrais savoir si vous pouvez me faire parvenir votre livret par mail en piece jointe non pas pour copier mais pour m aider et comparer mon contenu en comparaison je vous remercie cordialement

marie

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par marie » 05 nov. 2013 00:13

bonjour
je commence à remplir mon livret 2 vae aide soignante et je ne sais pas trop comment rédiger. Si vous pouviez me transmettre par mail un livret 2 rempli, ça me donnerait un exemple. (bien sur chacun sa propre expérience, pas de copier coller) merci d'avance.

Nadège

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Nadège » 05 nov. 2013 13:21

bjr

je suis entrain de remplir le livret 2 du VAE DEAVS
et je bloque sur mes motivations je ne sais pas vraiment ce que je dois dire! un coup de mains?

merci

virginie

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par virginie » 17 nov. 2013 19:50

bonjour, je suis entrain de remplir le livret 2 d'auxiliaire de puériculture mais j'aurai aimé avoir un modèle non pas pour recopier mais pour aider je vous remercie par avance.

dudu

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par dudu » 18 nov. 2013 14:24

je voudrai un livret 2 deja rempli et passe devant le jury module 5 7 8 merci beaucoup cela pourrai m aider

nana

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par nana » 24 nov. 2013 23:50

pas de problème je te le passe car j'ai validé 5,7,8 mais par contre j'ai besoin du module 3, voilà mon mail
nadiad20@hotmail.fr
bonne chance

fred

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par fred » 30 nov. 2013 21:50

bonjour
je veux bien de l'aide pour m'aider ds les modules si tu est d'accord

Répondre