Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le livret 2 rempli

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par sabrina » 06 févr. 2014 21:20

Pouvez vous m envoyer un modèle de
Vae aide soigasoignante livre 2 pour me donnée une idée de départ

blehaut

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par blehaut » 11 févr. 2014 12:43

bonjour serait il possible d avoir votre livret2 pour avoir un apercu pour rediger le mien je suis avs et je voudrais devenir as merci

Miss portugal

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par Miss portugal » 15 févr. 2014 17:14

bonjour,
je suis entrain de remplir le livret 2 d'auxiliaire de puériculture mais j'aurai aimé avoir un modèle non pas pour recopier mais pour m' aider car j'ai du mal je ne sais pas trop comment mi prendre.J'ai besoin d'aide pour rédiger mon livret 2 vae ap. Quelqu'un veux bien m'aider ou m'envoyer un exemplaire de chaque module rempli pour avoir une idée voici mon mail : missportugal3109@hotmail.fr
merci d'avance

stephanie

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par stephanie » 27 févr. 2014 15:43

bonjour je suis vraiment en peine pour remplir mon module 3 quelqu'un pourait il m'envoyer une copie de son module 3 remplie par mail merci beaucoup
mon mail linoasquall@live.fr

soumya

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par soumya » 04 mars 2014 19:13

Bonsoir,moi aussi je vais attaquer ma vae ap .Je sais pas par ou commencé.Pourriez vous m'envoyer une copie de votre Vae,pour avoir une idée du support.Félicitation et encore grand merci.

mimi

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par mimi » 22 mars 2014 14:24

bonjour je suis a la recherche du livret 2 de vae d aide soignante remplie + valier vous pouvez me l envoyer a mon adresse mail merci mi_midu16@hotmail.fr

lemoine

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par lemoine » 25 mars 2014 22:19

bonjour, moi aussi je commence a remplir le livret2 et j'aurais voulu que quelqu'un m'envoie son livret2 rempli pour me faire une idée

zina

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par zina » 02 avr. 2014 23:28

Bonsoir ou bonjour ,

J'aimerais bien que vous m'envoyer le livret 2 pour avoir une notion , je suis en train de le rédiger ,
merci d'avance et si vous voulez je peux vous payer
Zina

CHAHID

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par CHAHID » 03 avr. 2014 14:45

Bonjour, d'abour filicitation pour votre diplome
j'ai besoin de votre aide, je veux remplir mon livret 2 je me sens perdu maerci de votre soutien

sandrine

Re: le livret 2 rempli

Message non lu par sandrine » 20 avr. 2014 16:59

bonjour à tous
je commence mon livret 2 et j'ai du mal à démarrer ! j'ai des idées mais je n'arrive pas à rédiger! doit-on parler à la première personne et donner absolument tous les détails de la situation ? quelqu'un peut-il m'envoyer son module 1 pour me rendre compte ? merci d'avance et bon courage à tous

Répondre