Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae BTS Technico commercial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nfoucault

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par nfoucault » 31 janv. 2011 17:41

effectivement vous avez raison de préciser cette information.


Marie

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par Marie » 21 févr. 2012 21:30

bonjour

felicitation pour votre reussite vae
serait il possible d avoir votre dossier complet pour y jeter un oeil car je suis entrain d en preparer une et cela m aiderez beaucoup

merci pour votre aide
ninou_211@hotmail.com

daleau

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par daleau » 29 sept. 2012 19:50

auteur Cyril
date le 29/09/2012
Bonjour,

Je dois préparer mon rapport VAE avant la fi d année voir début 2013, la spécialité BTSA en agro fournitures, tous les bons conseils seraient les bien venu , je vous en remercie d avance

Amicalement Cyril

jluc

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par jluc » 30 sept. 2012 11:42

si vous commencez maintenant votre dossier il faut vous mettre mini 6 mois de travail

NINOU

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par NINOU » 30 sept. 2012 18:51

Oui je me doute .En avez vous deja fait une ?

Amandine

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par Amandine » 15 nov. 2012 08:01

Bonjour,

je suis a la recherche du livret 2 afin de finaliser mon dossier, bts technico commercial par VAE

Restant à votre disposition.
Merci d'avance

Amandine Cassan

amandinecassan@laposte.net

jocelyne

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par jocelyne » 19 nov. 2012 19:48

Bonjour,
Je suis entrain de préparer mon livret 2 technico commercial, la personne qui me suit n'est pas vraiment efficace et me décourage, pour pouvoir avancer j'aimerais pouvoir lire votre livret pour avoir un fil conducteur. Je vous remercie par avance.

jocelyne

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par jocelyne » 19 nov. 2012 20:51

Bonjour,
Aujourd'hui c'est moi qui me noie.
Je commence à remplir mon
livret 2, j'ai pris l'accompagnement mais ce n'est pas un succès, j'aurai besoin d'un livret pour avoir un fil conducteur.

jocelyne

Re: Vae BTS Technico commercial

Message non lu par jocelyne » 16 déc. 2012 15:48

j'aimerais avoir un exemple d'un mémoire pour la vae sur le bts de technico commerciale pour m'aider à remplir le mien.Merci d'avnce

Répondre