Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PION

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par PION » 07 juin 2009 17:34

bonjour a toutes
je suis a la recherche du livret2 sous format world de eje
je vous remercie par avance si quelqu'un voit ce courrier

condou

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par condou » 15 juin 2009 18:04

bonjour je vous serai tres reconnaissante de m'envoyer le livret 2 d educateur jeunes enfants en format word car tout ce que j ai trouver je ne peu rien ecrire dessus merci
Jb_64@hotmail.fr

olivia

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par olivia » 17 juin 2009 21:55

bonjour chantal,desolée pour le derangement je constate que vous avez livret 2 d'aide soin version word serait il possible que vous m'envoyez cette version dés que vous aurez un moment merci.je suis en train de faire la redaction du livret c pas facile .

BLANCHER

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par BLANCHER » 22 juin 2009 23:36

recherche livret 2 vae eje vierge
format word . merci

NATHALIE

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par NATHALIE » 25 juin 2009 17:57

bonjour Chantale. Etant en train de préparer ma VAE d'auxiliaire de puericulture. Je me permet ce message pour te demander si il serait possible que tu m'envoie le livret 2 en format word je n'arrive pas à le trouver et tout retapper à la main c'est pas évident, c'est déja assez compliquer comme ça. Merci d'avance

Rehtse

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par Rehtse » 27 juin 2009 20:34

Bonjour, je prépare le livret 2 de la VAE EJE - Il n'existe pas de livret 2 au format word (cf ministère), mais une de mes "collègues" qui en prépare une également, en a eu une version, par erreur de la personne de la Drass ... donc quelle chance !
Je pense que tu arrive à consulter mon adresse, je n'ai pas l'habitude de venir sur ce genre de site ...

claire

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par claire » 28 juin 2009 12:16

Bonjour,

Bien sûre que si le livret 2 existe en version world puisque c'est le même que celui d'éduc spé (en comparant les 2 ce n'est pas difficile à vérifier !). Il suffit de changer l'intitulé du diplôme sur la 1ère page, et il est téléchargeable en cliquant sur "espace vae" en haut de cette page !

Bonne journée.
Claire

sandy

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par sandy » 05 sept. 2009 19:50

peux tu m'envoyer le dossier 2 sous word. merci

Rehtse

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par Rehtse » 05 sept. 2009 21:01

j'ai répondu au mail en l'envoyant directement ... Est-ce que cela a marché ? Ici, je ne vois pas comment mettre de pièce jointe.

laurence

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par laurence » 09 sept. 2009 17:21

qui pourrait me renseigner ? je voudrais savoir si le livret 2 pour vae eje et le meme que celui d' es car j'aimerais bcp en prendre connaissance afin de voir ce qui est demeandé? ENCORE MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre