Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sed

Re: Dossier VAE vierge Word

Message non lu par sed » 27 sept. 2011 21:48

Bonjour, je cherche le livret 2 d'eje bien entendu vierge en format word

merci merci

fanny

Re: Livret 2 VAE DEAP format word

Message non lu par fanny » 01 oct. 2011 17:31

bonjour, qqn pourrait m'envoyer le livret 2 DEAP svp? je me prend la tête avec le pdf..quelle galère!lol
Bon courage à toutes!
merci
cromipoint@gmail.com

Nayana

Re: Livret 2 VAE CAP petite enfance format word

Message non lu par Nayana » 05 oct. 2011 21:51

Bonjour
Je chercher le livret 2 vierge du cap petite enfance format word ..si quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait par mon email : vannayana@yahoo.com
En vous remerciant par avance.
Nayana

ophélie

Re: livret 2 vae deap en format word

Message non lu par ophélie » 15 oct. 2011 11:39

bonjour j'ai lu votre message laisser sur le forum ou vous dite de vous contacter et que vous pourriez envoyer le livret 2 vae deap en format word et je cherche desesperement un livret 2 vae deap pour l'écrire sur mon pc car je l'ai finit sur papier mais je trouve que sa fait plus propre sur ordi... pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait... mon adresse est ophelie1412@hotmail.fr

ROQUES STEPHANIE

Re: VAE EJE LIVRET

Message non lu par ROQUES STEPHANIE » 26 oct. 2011 10:39

Bonjour

Je suis AP depuis 1996 et je souhaite passer ma VAE EJE.En lisant le forum,
j'ai constaté qu'il était difficile d'obtenir ces fameux livrets.Est-ce vous pourriez m'envoyer ce que vous avez déjà reçu .
Merci d'avance.
Cordialement
Stéphanie

ROQUES STEPHANIE

Re: VAE EJE LIVRET 1

Message non lu par ROQUES STEPHANIE » 26 oct. 2011 11:22

BONJOUR

Je souhaiterais savoir comment obtenir le livret 1 et m' orienter pour le faire valider.
Merci
Cordialement
Stéphanie

blouin

Re: livret 2 eje

Message non lu par blouin » 03 nov. 2011 15:10

bonjour je suis intéressé pour avoir le livret 2 d'eue sous world
merci beaucoup si vous pouvez me l'envoyer
voici mon adresse mail sandyfab30gmail.com

hyou

Re: livret 2 eje sous word

Message non lu par hyou » 04 nov. 2011 14:32

Bonjour , je ne sais pas si c est toujours d actualite mais pourrais tu m envoyer un livret 2 eje sous word j aimerais le travaille sur l ordi merci beaucoup chaleureusement a bientot


franckgabymanu@live.fr

nawel

Re: livret 2 vae deap

Message non lu par nawel » 05 nov. 2011 00:41

bonsoir,jaurais besoin du livret2 vierge je vous serais trés reconnaissante merci d'avance

patricia

Re: fichier deap format word

Message non lu par patricia » 07 nov. 2011 16:57

Si vous pouvez m 'envoyer le fichier deap au format word , ca me soulagerait.Merci d'avance . Voici mon adresse mail patriciaglachant@yahoo.fr

Répondre