Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE EJE format word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par Claire » 10 sept. 2009 15:38

Bonjour Laurence,

Les livrets 2 ES et EJE sont exactement les même.

didine

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par didine » 20 sept. 2009 13:52

bonjour
serait-il possible de me faire parvenir le livret 2 merci d'avance

geneu

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par geneu » 23 sept. 2009 19:24

je serais aussi tres interessé d avoir le livret n2 pourais tu me l envoyer par mail ou par courrier je te reglerais le somme pour l envoyer pourrais te contacter pour avoir des explications sur cette vae eje je viens de recevoir le livret n 1 merci encore

vanessa

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par vanessa » 11 oct. 2009 23:59

bonjour chantal a tu tjrs une copie vierge du livret 2 en format word? ou en est tu maintenant? merci d avance : cyril.nessa@sfr.fr

Débora

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par Débora » 24 oct. 2009 00:03

bonjour Chantal,
peux-tu m'envoyer aussi le livret 2 par mail ?
Débora - Tahiti, Polynésie française

Aurélia

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par Aurélia » 28 oct. 2009 16:13

Bonjour,
Je me doute qu'il y a bcp de monde qui de demande le "livret2", je fais parti de ces gens là, si tu pouvais me rendre ce service, car il faut que je commence à travailler le dossier.
ce serait sympathique de ta part, bien evidement si tu as le temps.Je te donne mon mail: bel.la@hotmail.fr. Merci pour ce temps accordé. Aurélia

virginie76

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par virginie76 » 05 nov. 2009 12:06

Bonjour à toutes,
je me lance dans la VAE AUXILIAIRE DE PUERICULTRICE, et je voudrais savoir à quoi m'attendre pour le livret 2.
Si quelqu'un en a un récent, merci de me l'envoyer à cette adresse:
sexyvivie@hotmail.com

Merci à vous.
Pour info, j'ai appris aujourd'hui que le module de 70H va être supprimé, mais ils savent pas si ça sera remplacé par autre chose ou supprimé simplement.

Annie

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par Annie » 06 nov. 2009 18:42

Bonjour, je recherche( comme beaucoup de monde, il me semble, le livret 2 eje. Si tu pouvais me l'envoyer par mail, ce serait super sympa.
Merci, bonne réception.

chouchou

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par chouchou » 06 nov. 2009 22:48

salut pourriez vous m envoyer le livret 2 pour la vae as je suis dans le nord (lille) merci et bon courage a tous mon adresse 59chou@live.fr

véro

Re: Livret 2 VAE EJE format word

Message non lu par véro » 11 nov. 2009 16:18

bonjour!
je suis a la recherche du livret 2 de la vae pour le cap petite enfance en format WORD. quelqu'un pourrait-il me l'envoyer s'il vous plait à l'adresse ci-dessous???
d'avance merci!

c.karabedow@gmail.com

Répondre